module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Cherche preneur de son pour Found Footage

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par olivemal, 21 Janvier 2016.

1. olivemal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Situé dans l'essonne (91), je vais réaliser mon premier long métrage au format found footage (type blair witch).

Dans ce cadre, je cherche un preneur de son même débutant, qui ne sort pas forcément d'une école. Il doit être équipé en matériel pour enregistrer 2 personnes qui vont courir une partie du film.

Le film se déroulera autour de la ville de Brunoy le soir pas avant février-mars.

Si vous avez déjà réalisé quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer votre lien.

Pour information, la participation à ce long métrage est « bénévole » car elle ne donne pas droit à une rémunération immédiate.

Par contre et si vous le souhaitez, nous pouvons envisager un contrat nous liant si le film est signé par la suite et connaît une exploitation commerciale afin que le fruit de votre travail soit récompensé.

N’oubliez pas de prendre en compte dans votre candidature la localisation du tournage autour de Brunoy dans le 91. Il faudra prévoir plusieurs soirées afin de tout réaliser, mais ne comptez pas passer des semaines non plus (de quelques jours à une douzaine de jours suivant les scènes capturées car le travail repose sur une partie importante de "semi improvisation"). Autre bonne nouvelle, les sessions ne seront jamais très longues ;-) Enfin, une petite partie du tournage nécessite de tourner en courant (doucement) donc il faut mieux être capable de faire les prises de son en courant mais si ce n'est pas d'un haut niveau.

Enfin, participer au film n’ouvre aucune contrepartie pour les frais de déplacement par exemple ou d’autres frais que vous auriez pour vous rendre sur les lieux du tournage donc il faut bien prendre en compte ce paramètre si vous décidez de participer.

Bien cordialement,

Olivier (contact@olivierdorget.com)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page