module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche plein de choses sur Bxl pour un court métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par Xargos, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un court métrage (le scénario et le découpage déjas terminés)
    Mais, il me manque encore pas mal de "choses" :
    -Un décor de squatt (si possible au rez de chaussé avec des fenetres donnant sur l'exterieur) pas trop loin de Bruxelles (dedans encore mieux)
    -Qqn pour m'aider (tout seul un court c pas facile lol) qui ferait aussi preneur de son
    -Des acteurs :
    *Un Homme de 20-25 ans, pour jouer un role de junki un peu punk sur les bords
    *Une fille de 16-19 ans, pour jouer un role de fille classique un peu sur son nuage
    *Une femme de 20-25 ans pour jouer le role de la copine du punk-junkie (dans le meme genre)
    *2 figurants pour faire pendant une courte scene les potes du junki principal :)

Je peux me faire préter du bon matos (DVCam 3CCD), un micro ,une perche, station de montage ...

Idéalement le tournage se déroulerais en 3 (voir 4) jours

Si ca vous interesse :
    Xargosss@hotmail.com
    Ou réponse sur le forum.

2. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour le decor, va voir a l'ancien bulex
    ça conviendrait parfaitement
    attention inconvenient de taille ...le train passe toute les 17 minutes a moins de 10 metres....
    c'est sur forest

3. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ou a Forest ? ca m'interesse ! On peut rentrer facilement dedans ? Ya moyen d'avoir une authorisation pour y tourner tu penses ?

4. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, il y a aussi un vieil hotel-squatté par des amis qui ont formé un collectif pour le logement, dont les représentants sont passés à la TV il y a qq temps, pour montrer ce qu'ils avaient su faire. Qui sait: peut-être cela pourrait-il t'intéresser, et peut-être accepteront-ils. Je t'envoie un MP avec mon téléphone. Appelle-moi demain, qu'on en discute de vive voix :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page