module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche petit réparateur de génie

Discussion dans 'Sony' créé par Djou, 3 Septembre 2004.

Tags:
  1. Djou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une Sony tri CCD modèle TRV 900.
    Depuis un tournage en montagne ds des conditions très précaires d'humidité, elle ne veut plus s'allumer.

Peut-être est ce juste un ptt composant qui est déplacé ou s'est oxydé.
    Le pb, c'est que la dernière fois que j'ai eu un ptt souci avec cette cam considérée à tort comme du matos gd public, j'ai du payer 300 euros à la FNAC juste pr changer le pas de vis en plastique où l'on met le pied de cam. Et ma cam a été immobilisée 2 mois pr cela !!!

Je cherche dc parmi vous un petit bricoleur de génie qui pourrait démonter ma cam et trouver le pb. Dédommagement, échange de services ou rémunération à voir ensemble.

Merci d'avance.
    Julien
    réalisateur de de docu de création lg et de fiction CM

2. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Ce genre de matériel ne peut pas etre bricolé c'est trop pointu:non: cms minuscules partout,composants dédiés
    -J'ai fait de l'électronique et je pense que tout comme moi personne ne prendra le risque de démonter ton appareil au risque de le ruiner définitivement.Sois donc prudent si on te le propose.

-La panne peut etre un tout bete problème de contact si il ne s'allume pas;)ou l'alim hs mais si c'est un composant qui à laché dans le camescope:rolleyes:

3. Djou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas d'autres issues ?

Merci pr ta réponse sympa.
    Les batteries st bonnes dc je suis ds la merde.

Selon toi, il faut que je me résigne à filer ma cam à la FNAC pr qu'ils me fassent payer un devis?

Il y a pas des particuliers ou même des pttes boîtes qui connaissent ce matériel ?

4. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reparateur

la Fnac est effectivement très chère car elle ne fait pas les réparations elle même mais auprès d'atelier agréé par les constructeur
    J'ai pour ma part trouvé chez qui la fnac de Troyes faisait réparer les appareils vidéo et audio
    Voici son n° de telephone: atelier vidéo service A.V.S.
    tel 03 25 49 64 09
    Peut -être le patron LUC pourrait-te signaler le réparateut de ta région.
    PACHA

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous