module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche petit programme d'édition, qui ne compresse pas la vidéo

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Chazy, 2 Septembre 2010.

Tags:
  1. Chazy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'explique ma demande de façon plus précise :
    Je suis à la recherche d'un logiciel d'édition vidéo basique (exemple: croping, couper des séquences, diviser, ...) mais la particularité de se programme est qu'il ne ré-exporte pas les fichiers, il les édite, et les enregistre de la même manière qu'on aurait tendance à modifier un fichier .doc

Vous risquez dans un premier temps de vous demander quel en est l'utilité. Mais vous seriez étonner qu'un premier coup de nettoyage de manière non destructive avant son dérushage sur ses séquences peut parfois amélioré la qualité du travail.

Si vous connaissez le nom d'un logiciel ainsi, je vous serais infiniment reconnaissant de m'aider à le trouver.

2. jabali

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne le crop, c'est impossible sans réencoder complètement la séquence.

Pour les opération de coupures , split, etc.. cela dépend du format.
    format avi : VirtualDub
    format mpeg2 : Videoredo (shareware) ou cuttermaran (freeware)
    format h.264 avc (ts, mp4 etc..) c'est plus compliqué et bien moins précis (précision I-frame) avec tsmuxer, yamb, .
    Je pense que les log de montage classique récents + machine puissante sont les mieux armés pour manipuler ce format. (time line, smart rendering)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page