module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche personne professionnelle ou pas interessée par travailler sur un documentaire

Discussion dans 'Faire son film' créé par farf, 14 Juillet 2006.

Tags:
  1. farf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes actuellement en tour du monde. Nous sommes 4 étudiants qui partons dans quatre pays pendant deux mois par pays et realisons une mission sur le theme de l hydraulique villageoise. Tous les details sur www.eaurizon.org .

Au niveau video, nous sommes equipes d une PD 170 et quelques accessoires. Nous sommes suivis par une chaine de television locale qui realise une chronique de 3 minutes par semaine sur notre voyage.

J ai quelques connaissances en video mais reste un 'amateur'. Au terme du voyage, j aimerais realiser une documentaire sur le voyage.

Je recherche une personne competente dans le domaine du documentaire interesse par corealiser ce documentaire ou juste donner quelques conseils a un amateur passionne.
    Nous sommes sur Paris a partir de debut septembre (fin du periple). Si personne sur ce forum n est interesse, savez vous ou je pourrais parler avec des personnes competentes de l'ecriture du documentaire, montrer les rushs, mes premiers essais d ecriture...

... Etant totalement implique dans le tour du monde, j ai du mal a savoir sur quoi il serait bon d insister, qu est ce qui ferait un bon docu, il y a de nombreux themes passionants! Difficile d etre acteur et realisateur et monteur...

Merci pour votre aide ou vos reponses.

--
    Yvan

2. pecho13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut mec

ben si c est ton premier court, j te conseillerais de faire a ta facon!!! fais tes experiences, tes erreures, , tes réussites... prépare toi bien mais laisse le plaisir de la mise en scene te prendre au moment du tournage .
    Et le conseil que je te donnerais ( si je peu me permetre ) c est de ne pas vouloir faire pour faire !! Meme si tu tente des chose , garde toujours en memoir que la mise en scene doit servir le propos ( l'histoire) et non l inverse ( a mon avi). Donc privilegie ton travaille avec les comediens, le texte,...
    Bonne chance a toi mec et si ca te tente, j achette une hvx 200, et pk pas venir te donner un coup de main avec la cam ( contre loc de la cam seulement). merde pour ton film

vincent vincecross81@yahoo.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page