module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche pers vers lille

Discussion dans 'Archives forum' créé par norel38, 22 Juillet 2003.

Tags:
  1. norel38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je recherche des personnes connaissant bien la video numérique pour m'aider

Merci

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous,bonjour Norel38
    Je le répéte déja depuis plusieurs fois.Si chacun mettait au moins dans son profil sa région , son CHER ANONYMAT serait respecté et tout un chacun pourrait contacter l'autre avec son consentement, et echanger directement d'avantage d'idées fructueuses.
    Je vois la un ANONYME qui demande à d'autres ANONYMES de se faire connaitre( pourquoi???si on veut étre ANONYME on ne demande pas aux autres de ne pas l'étre!!!!).Cela aurait été tellement simple en regardant le profil des interlocuteurs d'entrer en contact DIRECT avec d'autres "Internautes" habitant la même région.Mais il n'est pas trop tard.!!!!!
    Va dans :S'inscrire préférences>votre profil>informations additionnelles facultatives>Profession,Région,Motivations.
    A toi de voir ce que tu veux mettre ou pas!!!
    A+
    Noël :) :approb:

3. norel38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila c fait

Chargement...

Dernières occasions