module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche Objectif grand angle

Discussion dans 'Sony' créé par casimir29, 2 Août 2007.

Tags:
  1. casimir29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. casimir29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ? vraiment personne !
    Je ne pense pas que je puisse faire des tournages sans au moin un GA sous la main.

3. protoncio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens d’acheter aussi ce GA par Ebay et j’ai payé 135 dollars US. C’est un excellent GA, avec très peu de distorsion. Il en coute au Canada presque le double….alors c’est un bon achat !:)

4. casimir29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ebay us alors ? mais je suis en france et le port risque de me couter cher, n'est-ce pas?
    et d'ailleur je n'ai pas l'adrresse de ebay us
    J'achete en général sur ebay uk

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    Attention ..

;) Salut casimir29 & protoncio

Ce ne sont pas des compléments optiques Sony ..mais des Sakar ..la référence est trompeuse ...car c'est celle de la Sony ..sauf que la GA Sony est un O.7X et non un 0.5X comme sur l'annonce te la photo ..ce plus le Sony est noir !!!!
    O.K. pourquoi pas, mais il faut savoir ce que l'on achète ?!!!
    De plus il vend le GA mais aussi le Télé 2X..pour 99 € .les deux .....là ou le seul Sony GA coûte dans les 200 € !! voir 240 €....
    " ... Tele Weitwinkel Objektiv wie Sony VCL HG0737 HG2037 ..." c'est limite publicité mensongère ..!!!
    De plus avec un 0.5X tu risques de voir les bords du convertisseur !!!
    M'enfin à ce prix là ....
    Bertrand :cool: :cool:

6. protoncio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Ahhh bon, je n'avait pas remarque qu'il sagit d'un GA 0.50...ca done beaucoup de distorsion alors...
    Je riens paye de douane et taxes, le bon home ou j'ai achete au Japon avait marque "cadeaux"..... dans le colis:bravo:
    Voici le lien en Us:

eBay - VCL-HG0737C items on eBay.com

On paie plus chere pour un vrai Sony, mais la qualite n'est pas la meme avec un 0.7

Bonne chance!

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    C'est ...tout bon ...

;) Salut protoncio
    Non le tiens est un vrai Sony VCL-HG0737C 0.7x ...donc tu as tout bon.
    C'est un bon produit ..bien construit avec peu de distorsion ..pas contre en basse lumière..il "mange " un peu...
    Tu peux le remarquer sur cet extrait :

Link: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement

8. protoncio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    En faite, il faudrai le voir sans et avec le GA pour voir la difference, mais je trouve que c'est ne pas si mechant!:D . Dites moi, comment as tu fait pour coller les sequences dans un seul m2t? Quel programme?:help:

9. casimir29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ! la question qui fallait pas me poser !
    J'enregistre pour l'instant en mpeg4, car sous linux non plus, on ne peut gerer facilement du m2ts, j'y suis pourtant presque, il existe un paquet, pour utiliser ce format avec ffmpeg, mais l'installation se passe pas bien, je suis en cours de recherche,
    Vous allez me dire que c'était pas le bon achat, je m'y attend, mais la gestion du DD c'est plus pratique, enfin je crois je n'ai jamais eu de DV et ne sais pas comment ca fonctionne en réalitée.
    J'ai faillit revendre aussitot, la camera le jour ou je l'ai recu, je n'avais pas compris ou chercher dans quel format ca enregistrait, m'enfin pour l'instant ca me convient. Le DD ca me semble plus reactif pour le choix des sequences lors du montage, mais pas plus rapide, car si j'utilise le m2ts plus tard il me faudrat faire une conversion, donc je gagne pas grand chose en temps réel, je vous l'accorde. mais ne comparons pas une pellicule avec un DD. c'est quand meme plus maniable lors du tournage, enfin je crois. je viens de quiter un Hi8, sans meme déja avoir essayer un DV.
    LE mpg4 me va, car je reconverti en flv. pour la plupart des films, en gardant en format mpeg4 sur un disque donc en m2ts serait mieux, je vous l'accorde. Je ne désepére pas encore.
    Pour mon GA j'ai acheter, et j'éspére le recevoir, sur ebay encore aux US et pour le prix si tout ce passe bien, je ne m'en voudrait pas.
    C'est POWERFUL FISHEYE LENS 0.38X FOR SONY CAMCORDERS WITH 37mm THREADS
    Maintenant que je vous lis je voit que c'est un 0.38 donc sans doute pas bon. M'enfin ca me m'apprendra d'étre toujours pressé.

10. casimir29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bcauchy=>
    Comment a tu fait ton m2t, j'arrive a les lire et a les traiter sous linux.

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    ;) Salut protoncio
    Le programme est Eduis 4.3 ...de Canopus ( Grass Valey) ..capture temps réel en format intermédiare "HQ AVI" ..montage à l'image prés ...puis recompression en m2t avec Procoder ( Plug in d' Edius ) ****
    " ..il faudrait le voir sans et avec le GA ..." Dans la séquence Métro téléchargeable ci-dessus.....début + GA, intermédaire - GA , fin + GA ..cela se perçois bien en examinat la définition des siéges du métro.

*** OU le codec spécifique d'Edius " Speed encoder for HDV " qui produit aussi du m2t, mais plus rapidement, ..je ne sais plus lequel.

#11 bcauchy, 5 Août 2007
    Dernière édition: 6 Août 2007
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous