module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche notice ancien VCR N1502 Philips

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par jjg, 6 Décembre 2007.

Tags:
  1. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    Je cherche une copie du manuel SAV pour remettre en état ce VCR de 1974 version 14,29 cm/s, durée des bandes une heure.
    Frais remboursés.
    A l'avance merci,
    JJG

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Tu devrais prendre contact avec eux : Philips VCR 1500 1501 1502 1512 1700 1702

J'ai encore en ma possession un N1500 de fin 1973, il ne fonctionne plus. J'ai certainement dans mes archives le manuel de service et les schémas électriques de l'appareil (je m'en suis servi il y a plus de 30 ans pour changer le tambour de têtes), mais je ne fais aucune promesse car je n'ai aucune idée d'où il se trouve actuellement. :)

3. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci pour tes recherches concernant le N1500. Informe moi dès que tu l'auras retrouvé.
    A titre indicatif, je dispose du manuel SAV du N1700 (long play) de 1976, mais les différences sont importantes avec le 1502.
    Naturellement, je peux prêter ce manuel à des amateurs de ces vielles machines toujours utiles pour transferer des bandes de l'époque.
    JJG

4. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    Je crois que j'ai encore un ou deux 1502 et une dizaine de cassettes au grenier, mais toutes mes docs Philips (plus 50 kg) sont partie à la poubelle quand j'ai vidé l'atelier, personne n'en voulait........
    Michel...

5. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Si je ne m'en sort pas, je pourrai éventuellement emprunter l'un de vos 1502 pour faire des tests comparatifs.
    Pour votre stock de notice, c'est dommage puisque dans l'association Radiofil, nous allons vraisemblablement créer prochainement un service de prêt gratuit des anciennes notices vidéo, comme celui qui existe depuis un an dans ce club pour les notices des appareils de mesure électronique.
    JJG

6. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    Pour le ou les N1502 (il faut que je monte au grenier pour voir s'il sont toujours là, je pense que oui), je ne les prête ni ne les vends mais en fait cadeau à qui les veut, les cassettes avec.
    Mais je suis dans les Alpes Maritimes...
    Michel...

7. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    Pas de problèmes pour les Alpes maritimes. La prochaine fois que je passe dans la région , ou éventuellement un ami, nous pouvons prendre le matériel.
    Indiquez-moi l'adresse par MP.
    Indiquez également si vous rechercher quelque chose, pour que je puisse faire une compensation.
    Cordialement,
    JJG

8. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonsoir,

Je dois monter au grenier pour vérifier si ,je ne fais pas une offre de gascon.
    Si tout est ok, je mettrai mon adresse (Antibes).
    Michel...

9. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonsoir,
    J'étais en vacances à Antibes cette année mi septembre. Une ville très agréable.
    JJG

10. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,

Je viens d'aller vois au grenier, c'est bien un ancien VCR à cassettes coaxiales, mais la réference est : N 1481
    Mais peut être y a-t-il des pièces communes ?
    Le mien marchait (il y a 20 ans !) mais les têtes avaient perdu leur polissage ce qui faisait coller la bande et les ralentissait.
    Quant à Antibes, j'y suis né et n'en ai jamais bougé !
    Michel...

11. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    Merci pour votre recherche.
    Comme mon but est de transférer des cassettes du début des années 70, vitesse 14,29 , cet appareil même en panne m'intéresse, puisque avec les deux, j'ai davantage de chances de m'en sortir.
    Il faudra attendre mon passage,ou celui d'un ami.
    N'hésitez pas à prendre contact si vous cherchez quelque chose.
    Cordialement,
    JJG

12. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    pas de problème, dès que vous avez prévu de passer par là, mp ET msg sur ce forum, car je ne pense pas à regarder si j'ai des mp.
    Michel...

13. jjg

jjg
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    MP bien reçu, merci.
    JJG

14. rocotaplage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    recherche lecteur pour copie

J'ai une cassette VC45 philips de 1978 trés importante pour moi, et rien pour la lire et la recopier... je pense que le 1502 est l'appareil qu'il me faut ?
    Ton message est-il toujours d'actualité ?

15. rocotaplage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ce message s"adresse à tous ceux qui ont participé à la discussion sur ce sujet en 2007 :

J'ai une cassette VC45 philips de 1978 trés importante pour moi, et rien pour la lire et la recopier... je pense que le 1502 est l'appareil qu'il me faut ?

Chargement...

Partager cette page