module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche musiques de fond pour Menu !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Beat2Ouf, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. Beat2Ouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je cherche des musiques de fond a inserer dans la piste audio prevue pour sous Studio 8 notamment lors des Menus!
    Y'a-t'il sites dediés pour ca ou il faut utiliser les moteurs de recherche sur le net? Peut-etre qu'il y a des fonds sonores generiques livrés avec HFX ???

A+

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Beat2Ouf,

Avec Studio, il est livré une application destinées à produire des thèmes musicaux nommée SmartSound. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça peut tout de même dépanner. Sinon, il y a de nombreux sites web qui proposent (très souvent à la vente) des musiques et effets sonores libres de droits. Cherche par exemple sur Google en utilisant : royalties free music

Daniel

3. Beat2Ouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le soft...je regarderai ce soir.

J'ai une autre puisque j'ai eu une reponse rapide a la precedente: comment faire pour extraire un morceau d'une piste sonore (mp3) d'un film Divx! En l'occurence, je souhaite recuperer un morceau de la piste son du film "Projet BalirWitch", plus precisement le son de la scene ou ils se filment sous la tente...

A+

4. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je pense que virtual dub peut faire ça très bien....video - no video et audio-avi audio ou bien save wav et tu as la piste en wave, a toi ensuite de la transformer en mp3

salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page