module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche musique de minets

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par digitalyo, 3 Mai 2007.

Tags:
  1. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

voila le topo: on a récemment tourné un film avec une scène de soirée de jeunes de terminale plutot bobos. on a choisi pour musique "3 nuits par semaine" d'indochine histoire d'avoir un de ces classiques qui passent souvent dans les soirées de "minets". normalement tout était ok pour les droits mais on appris dernierement par le label qu'il y a un pépin. dc nous voila obliger de choisir une autre musique, j'ai un peu cherché à droite et à gauche j'ai un peu du mal à trouver chaussure à mon pied. car le tout est d'avoir un morceau un minimum dansant(des figurants dansent pdt la scène), de préférence variet française populaire et pas trop kitsch du styke "voyage voyage" non plus. donc je vous invite à vous retransporter dans vos boums de fin de lycée pour me donner des classiques qui pourraient faire l'affaire sachant que l'action principale est un échange de regards entre deux ados entre qui il pourrait se passer quelque chose.

merci à vous!

2. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce que la variet française a produit de pire, et dansant, il y a Sardou : Je ne veux pas être un héros ou le "Kolémara"

3. fabworld

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien de tel qu'une bonne musique funk avec un ptit pas droite gauche comme Act like you know de Fat Larrys Band.

4. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meric pr vos réponses je ne cherche pas ce qu'il y a de "pire" en variet française, "je ne suis pas un héros" c'est old school mais ça passe pas en soirée ado! d'autres suggestions plus sur la lignée d'Indochine ou téléphone please!
    fabworld je vais faire une petite recherche sur ta musique...

a+

5. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a peut-être ce truc horrible :" Vien j'temmènne audessus des vents, car notre amour est éternelle et pas artifficielle." Le genre de truc qui passe dans toute beuverie programmée...

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    au mot "minet" je réponds Patrick Juvet !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page