module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Rémunéré] Cherche monteur truquiste

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by Gurney le brave, Oct 27, 2011.

Tags:
  1. Gurney le brave

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour faire court: je fais des films institutionnels (film d entreprise, événementiel, pub internet, grande distribution etc).
    J'ai créé ma structure (EI) et je bosse seul la plupart du temps.
    De plus en plus, on me demande des animations que je ne sais pas faire (et je n'ai pas le temps ni l'envie d'apprendre à chacun son métier).

Par exemple: on va me demander d'animer un logo d'entreprise. Type: un logo avec une girouette, on me demande de la faire bouger comme si y avait du vent.

Je cherche donc des contacts capables de faire ce travaille là.

Au niveau rémunération, 2 possibilités:
    - Vous êtes intermittent du spectacle, et je vous paye donc à votre cachet
    -Vous avez votre structure, et alors on fonctionne par devis/Facture.

Je travaille sur Lyon, donc si vous êtes dans la région c'est plus simple. Mais si vous venez d'ailleurs, ce n'est pas rédhibitoire pour autant. Avec skipe ou autre, on arrive bien à communiquer.

Me contacter donc à info@wait4it.fr

Merci.
    (Ceci n'est pas une annonce temporaire, elle a une certaine validité dans le temps. Ceci dit, l'exemple du logo à animer est concrète et vous pouvez aussi me contacter directement pour ça).

Cordialement,

Erwan Bagot.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous