module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche monteur/retouche vidéo pour site bénévole

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par claudie, 19 Décembre 2005.

Tags:
  1. claudie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je recherche deux ou trois personnes bénévoles etpassionnées de montage/retouche vidéo pour un site. Je ne peux pour l'instant payer la (les) personnes pour le début mais cela pourra ensuite évoluer à une rétribution.

Ce sont des interviews de groupe de hard rock que nous filmons et mettons à dispositions aux internautes qui viennent sur notre site. Ils peuvent les visualiser à tout moment. Ce petit boulot est plutot adressé à des passionnés de ce genre de musique mais aussi à des passionnés de montages vidéos.

Le site qui vient de faire peau neuve repart avec de nouvelles idées et nous devons à nouveau attirer les internautes grâce à nos interviews filmées.

L'adresse du site est : http://www.rockstage-netmag.net

Pourriez vous me contacter de toute urgence, s'il vous plait car nous avons déjà 4 vidéos à mettre rapidement sur notre site. (le délai étant imparti à 3 semaines).

J'espère que vous serez nombreux à me contacter.

Je vous dis à plus,

Amicalement,

Claudie

Chargement...

Partager cette page