module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche modérateur pour ce forum

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Michel, 16 Août 2010.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Tout est dit. Les personnes qui se sentent l'envie d'aider le Repaire à faire respecter sa charte dans ce forum spécifique sont bienvenue à me contacter pour cela.

    Les objectifs essentiels de cette modération ici

    1 - garantir la libre expression de chacun sur le plan de la validité de telle ou telle solution tecnique et d'empêcher les empêcheurs de parler.
    2 - faire respecter notre charte quant à la promotion systématique de sites web non partenaires ou d'entités commerciales.
    Ce n'est pas si facile... Si quelqu'un se sent d'attaque pour cela:
    "moi ça m'intéresse de vous aider...:-)"

    Michel
     
  2. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Michel
    Après plusieurs années d'absence j'ai décidé de revenir sur le forum et si tu le désire je peux prendre la modération de cette rubrique comme au bon vieux temps si le poste est toujours libre.
    Je suis veuf depuis 2 ans et demis (mon épouse Claude est décédée d'un cancer du pancréas) et étant seul j'ai du temps devant.
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
    Prends bien soin de toi et d'eux en cette période dévastatrice
    Bien amicalement
    Christian FOURNIL
     
  3. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Bonjour Christian,

    Tout d'abord accepte mes sincères condoléances pour la perte que tu as subie et mes remerciements pour tes attentions.

    Tu es naturellement le bienvenu pour revenir participer au forum du Repaire, toute contribution technique un peu synthétisée sur le genre de sujet qui t'intéresse (transfert film-vidéo) intéressera certainement les Repairenautes d'aujourd'hui comme c'était le cas hier.

    Chacun peut librement proposer sous ce rapport des contenus de son cru qui seront publiés et proposés à la navigation s'ils présentent un intérêt avéré pour la communauté.

    Tu as comme tout le monde à ta disposition un certain nombre d'outils sur le Repaire pour faire connaître aux Repairenautes ton activité commerciale (fiches etc.) et je t'encourage à t'en emparer.

    S'agissant de la modération, le rôle du modérateur est par exemple d'arbitrer les cas de conflits entre des intervenants défendant des chapelles différentes ou concurrentes. Ce rôle serait évidemment toujours intenable pour toi sous ce rapport au vu de ce qui a motivé ton retrait de cette fonction il y a déjà si longtemps ;-) Il est en effet bien difficile d'être en quelque sorte juge et parti.

    Avec toute mon amitié

    Michel
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir Michel et Christian ,
    Je t'adresse également mes condoléances ;J'ai, moi aussi , perdu mon épouse au mois de mai 2019 et c'était aussi à cause de son diabète ( qui jouait les montagnes russes ). Donc , il fut une période ou je ne venais plus beaucoup sur le Repaire car la descente aux enfers s'est étallée sur 2 ans!!!. Michel m'avait confié le rôle de " réaiguilleur " car beaucoup de nouveaux postaient leurs demandes n'importe ou sur le site mais cela s'est calmé semble t'il . Je compte, si tu le désires, te donner mes coordonnées en MP car je suis aussi un grand fan du transfert argentique . On pourrait ainsi échanger nos idées et apporter des réponses plus fiables sur certains aspects assez pointus du transfert films . Cordialement.
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page