module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche manuel de liquid

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par mobolpo, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. mobolpo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je n'arrvive pas à trouver un manuel de liquid car mon cd est un cd récuperer suite au divorce d'un ami,il est parti avec donc je suis la comme un ....
    une adresse ? un lien ?
    mille merci

2. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bon j'ai rien compris à ton histoire mais voilà un lien officiel pour le manuel de Liquid Edition.

Tu le trouvera ici !

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...=1474&product_name=Liquid Edition&page_id=133

Mais si tu avais vraiment une version "Honnête", tu aurais eu connaissance de ce derniers. Je te le donne parce que ce derniers est officiel mais je pense que tu devrais relire la charte du REPAIRE.

A bon entendeur !

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Oui en effet , c' est pas du tout propre cet histoire et ça sent quelque chose du genre crrrrrr...
    Tu vois ce que je veux dire ?:;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

4. mobolpo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pas tres sympas vos conclusions

Je trouve que vous y aller fort , voir meme tres fort !!
    Comment pourriez vous mieux que moi savoir ce ki cest passez dans cette histoire ?
    je suis etonné de vos reaction
    Un divorce nest jamais drole ( sauf pour ceux ki ne lon pas encore vecu )
    merci.

5. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

6. pega

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Arrêter la psychose avec les crrrrrrr ………….Tout le monde possède au moins un logiciel crrrrrr sur sa machine …..
    Meme un tout petit petit......

PEGA

7. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est pas un raison pour venir sur un site chiner une doc
    et l'histoire du divorce, c'est pas drôle mais c'est pas notre problème... On est pas ici pour faire de la psychanalyse de comptoir à deux balles

8. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Que je sache, le Repaire n'est pas un site Warez ! Il faudrait au moins que les utilisateurs de ce forum soit au moins plus discrets. Bref, qu'ils posent leur question sans forcément vouloir trouver une excuse bidon. Ne serait-il pas plus simple de dire :

"Pourriez vous m'indiquez l'adresse où télécharger le manuel de Liquid Edition ?"

Là je trouve que le procédé est un peu voyant ! Je me doûte bien que tout le monde ici n'a pas acheté son logiciel mais qu'il serait bien, par respect pour ceux qu'il ont acheté (dont moi), de ne pas trop la ramener. Oui ce site n'est pas celui du fabricant Pinnacle, donc pas de problème pour répondre aux questions techniques et autres mais si on laisse passer ce genre de chose, on peut très bien imaginer le type qui arrive et qui demanderait :

"Où pourrais-je trouver le crack de Liquid ? En effet mon beauf a été incarcéré dans la prison de Nantes et il a oublié de me filer le numéro de série de Liquide Edition"

Là ça pourrait etre le Repaire qui pourrait en subir les conséquences et pas seulement d'un point de vue "crédibilité". Alors calmos !

9. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut !

Je vois que Athanor a bien expliqué les choses ...
    Pour ma part une chose est certaine mon Liquid à moi je l'ai acheté depuis l' epoque de Fast .
    Si ça peut interressér Pego ; sache qu' à l'epoque il fallait un dongle , dans mon cas puisqu' il s' agissait d' une version Pro pack il en fallait deux et je les utilise encore aujourd' hui .
    Je ne cherche pas à me justifier , mais j' aimerai bien savoir si quelque part quelqu' un avait reussi à craquer FS DV 3 , là je suis sceptique ...
    Par des MAJ successif , c' est tout à fait logique que je me retrouve avec Liquid E dans les bras et bardé des manuels .
    Alors l' histoire de divorce ne tiens pas debout ...
    :non: :non: :non:

10. mobolpo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mort de rire

Vraiment , n'avez vous rien d'autre à faire que de polemiquer sur le fait que jai ou non une version officiel !!
    Mon ami est parti voila 2 mois à l'etranger laissant derrier lui une femme dans le besoin a qui jai acheté une centaine de cd logiciel et jeu pour une centaine d'euro et bien je m'appercois que ca fait chier pas mal de monde et la je suis tres decu mais en même temps tres content de voir que cela vous enervent !!
    si vous saviez les cd que je possede maintenant pou r 100 €
    edition , commotion,ulead 7 et 8, far cry ,les sims ,empire earth ,etc.....mais il est vrai que je né pas touts les boites ni doc , mais vu le prix j'allais pas en faire toute une histoire ( pas comme vous )
    enfin merci à celui ki ma fournit le lien .
    mobolpo.
    cordialement.

11. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

RAPACE

Et en plus tu en est fier !!!! Et ben c'est du beau !!!! Tu es vraiment sans pitié !!!!! Oser racheter tout ça, à un si bas prix, à une pauvre femme dans le besoin ! Tu es vraiment sans coeur :rolleyes:

C'est pas jolie jolie tout ça :non: :non: :non:

12. mobolpo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    yen a encore si vous voulez

au cas ou cela vous interresse
    elle vend ; un pc avec 2 ecrans plats je crois p4 2.8 ou 2.9 (pas sur)avec tout en sans fils le dd de 200 g, carte nvidia 5900 pro 1g de ram + plein de trucs encore pour pc le tout 500 €
    cordialement

moi jai pas de sous sinon je ferais encore le rapace (merci mais tu ne me connais pas )

cordialement.

13. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tant pis.... j'ose !

Ben moi je ptête serai intéressé. Tu pourrais pas m'envoyer une liste détaillée en MP STP !

:)

P.S : Et je suis prêt à te faire mes excuses en public :amour:

14. mobolpo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c koi mp ?

pas besoin d'excuses , je ne suis pas rencunier.

autrement ok si tu me dis c koi mp ?

15. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Message Privé (dans les préférences)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page