module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CHERCHE] louer un melangeur vidéo 2+ sources

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par HaKaN_FR, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [CH-trouvé...] louer un melangeur vidéo 2+ sources

Ca y'est j'ai trouvé, et j'ai fait mieux; je me suis acheté directement une table panasonic AVE7 (merci à celui qui se reconnaitra ;) :bravo:

--------------------------------------------------------------------
    Yop je vous explique la situation

Y'a le mariage d'un ami dans pas longtemps, il veut que le mariage soit projeter en live sur un grand ecran (on a deja un projecteur et l'ecran blanc, ainsi que 2 caméra sony)

j'ai essayé en vain d'acheter un mixer vidéo, mais c'est beaucoup trop cher pour un particulier amateur

je cherche donc qq1 qui a la possibilité de nous preter (contre €€€€€€€ bien sur ) un mixer mini 2 sources (caméra) l'idéal serai qu'il accepete aussi une autre source (pc, vhs etc) et en sortie : un pour le projecteur et un pour le VHS qui enregistrera.

On va faire ca amateurement et pour le fun, on s'en fou si c'est raté

je peux louer donc des truc de ce genre à pas cher si possible (j'ai pa la date en tete mais c en avril, je donnerai la date précise plus tard )

- edirol V4 (ca a l'air d'etre le plus simple et le plus adapté a la situation)
    - videonics mx1
    - panasonic AVE5 ou je sai plus quoi, ou encore dans la série mx50

ou tout autre du genre (avec beaucoups d'effets de transitions, de balayage, de fade, de wipe etc... :D )

merci (je crois que ca va etre HYPER dur a trouver donc up help please :D )

PS : je n'ai jamais acheter /vendu sur ce forum mais j'ai un pti feedback sur HFR : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/-Feedback-HaKaN_FR-sujet-124251-1.htm ;)

#1 HaKaN_FR, 16 Mars 2005
    Dernière édition: 28 Mars 2005
  2. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Salut HaKaN_FR

Précise nous quand même ta région et la date plus précise ... Sinon, ce sera plus difficile d'obtenir des réponses sans ces renseignements !

3. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, j'ai oublié de préciser la région... :o

Alors j'habite à Bellegarde, dans le 01, mais le mariage sera tout prêt de Lyon (une dizaine de km). Je peux me déplacer pour chercher l'appareil ;)

Je suis aussi entrain de voir (au cas où je trouve pas de melangeur) si c'est pas possible de faire en live avec le PC :D

Pour la date, ca sera le samedi 16 avril, donc dans 1 mois :lol:

4. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un mélangeur d'occaz coute environ 150 à 200 €.

Va voir sur le site d'audiofanzine, rubrique Vjing (DJ version vidéo), il y a peut etre quelqu'un prêt à te louer sa table.

++

5. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, merci je viens de modifier l'annonce :

en fait je me suis acheté une table panasonic AVE7 via une personne du forum (qui se reconnaitra ;) ) et donc je n'ai plus besoin de louer !

6. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf! L'ave7... J'en avais une y'a quelques jours mais elle était morte (larsen vidéo), tu m'en dira des nouvelles! :))

7. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai essayé vite fait chez moi, pas mal pour une table qui a 10 ans !

J'ai juste quelques problemes parfois, mon camescope sony trv50 s'affiche tout vert à l'ecran, mais je ne sais pas si ca vient du cable, du camescope, ou de la table. Au bout d'un moment, je ne sais pas ce que je fait mais les couleurs reviennent :D (c'est pas un vert dû au correcteur de couleur, mais du vert vraiment vert ! je vois que t'avais le meme probleme :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89101

mais moi ca marche au bout d'un moment après avoir appuyer sur quelques boutons :D puis apres aucun probleme... Je me demande si ca vient pas des cables !

8. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'on a le même problème, ou plutot les mêmes symptomes, mais moi même branchée une soirée (soit dans les 4h) ça ne bouge pas...

Amuse toi bien ;)

Dernières occasions

Partager cette page