module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche logiciel video

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alepi, 21 Décembre 2004.

Tags:
  1. Alepi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'espère trouver sur ce forum la réponse à mon Pb.

Je grave des DVD RW+ sur mon graveur Philips de salon. En basse qualité, je peux donc graver 3 films. Bon.

Je veux récupérer ces films sur mon Pc pour les graver sur d'autres DVD après réorganisation par thèmes (un DVD "Histoire", un DVD"ciné club" etc...).
    Le seul logiciel ayant la capacité de graver plusieurs titres sur un DVD que j'ai trouvé, c'est "NeroVision Express". Parfait en théorie, mais plantages d'adressage mémoire permanent, ou plantage de processeur. bref, le binz. Aucune réponse du support Néro, j'ai tout vérifié, désintallé avec Reg Cleaner, désinfecté avec F-Secure, supprimé 1 à 1 les prg d'arrière - plan, redemarré en "sans échec". J'ai monitoré toutes les étapes avec "Fast défrag"...aucun dépassement de RAM ou de Proc

Mon OS Win 2000pro sp4, 256 Mo de Ram, Carte graphique 80Mo
    Je suis dégouté de Nero. Y a T il un autre logiciel qui pourrait me rendre ce même service ?

Help !!! et merci ! :help: :help: :help: :)

2. yoyopirate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye avec dvd shrink tres simple et gratuit

Chargement...

Partager cette page