module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche Logiciel Pour Montage Video Et Photo

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par corton, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Suis nouveau ici et après avoir cherché dans quel forum où je dois poser ma question. J'espère être sur le bon sinon à me tenir au courrant :)
    Voilà, suis tellement embarrassé, voilà plus de 6 mois que je n'arrives pas à me décider de quel logiciel vais-je prendre pour faire un montage vidéo-photo pour graver sur DVD. (diaporama avec incrustion de vidéo, musique et commentaires,ect.)
    Hier, j'ai essayé de voir avec Adobe Première Pro, hélas je me suis rendu compte après que cela fonctionne uniquement avec l'application XP, alors que je n'ai que 98se et j'y reste.
    Donc, essayé Néro 6, Ulead picture lab et autre (pas assez développé) et suis actuellement à Ulead Studio pro.
    J'ai également Pinnacle studio 8 fourni avec le graveur CD- DVD que j'ai acheté l'année dernière pour remplacer l'ancien.
    Pas mal, mais pas rapport à Néro ou autres, au niveau de fichier audio, pas de possibilités de mettre sous forme de fichiers MP3 ou WAW. Seulement en mettant le CD, Donc, pas commode.
    (à moins que je me trompe ?)
    Enfin bref, peut-être quelqu'un ici peut-il me suggérer à me décider quel logiciel (peu n'importe le prix) qui soit vraiment au top et très complet.
    :) et merci d'avance pour tout réponse.

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien ne t'empêche de ripper un CD audio avec Nero ou CDex en mp3 ou en wav ... et ensuite d'utiliser ce(s) fichier(s) avec Studio.

C'est un sujet qui a été maintes fois abordé dans le forum Studio.

3. Aniel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut corton
    Personnellement j'utilise Easy cd & dvd creator v.6 et avec son module dvd builder tu peux faire quand même de beau montage avec commentaire sur chaque photo si tu veux.

à plus!;)

4. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour te répondre.....

Bonjour Aniel,

Merci pour ton info et à propos de ce logiciel Easy créator 6 dont tu en parles, as-tu la possibilité de mettre la vidéo avec les photos dans un diaporama.
    C'est à dire exemple création d'un DVD avec plusieurs panoramas de photos avec musique et commentaires, dont un comportera à la fin des photos, en plus une vidéo AVI courte de 2 mn environ. Car certains logiciels n'acceptent pas cette vidéo inclus avec le panorama photos sinon à part.
    Par contre, justement à propos de ce logiciel, existe-t'il une version d'évaluation gratuite ? En effet, je n'ai pas encore fait mon choix car je m'assurer avant d'acheter lequel qui me convient.
    à +
    :)
    Corton

5. Aniel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour corton:)

Oui tu peux mélanger des vidéo et photo et le programme prend aussi les avi.

Pour la version d'évaluation , je n'ai pas encore réussi à trouver l'information:( désolé.

Chargement...

Partager cette page