module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche logiciel effets texte

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by Loiseau, Sep 4, 2003.

Tags:
  1. Loiseau

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche un logiciel simple d'uitlisation me permettant de creer des effets de texte pour du titrage, des génériques. Je trouvais " crystal graphics 3D impact " super mais ce dernier ne fonctionne pas avec XP ( plantages ).

Merci !

2. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, j'utilise swish mais c'est pas fait pour de la video mais pour du flash, il y a juste une option export en avi comme ca je peux le reintegrer a mon montage. mais bon si il y a une modif a faire, faut retourner sur swish

sinon fait une recherche de DLL, c'est un soft gratuit crée par un repairenaute je crois.

3. gromatou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool 3D...

Salut!
    Tu peux faire de super petits effets avec Cool 3D d'Ulead ou encore Xara 3D. Ce sont des logiciels d'animations que j'utilise pour mes délires avec Première. Ils sont téléchargeables sur leurs sites respectifs. Essayes-les, ça marche sur XP en plus!

4. elmoudjehad

elmoudjehad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    COOL 3D

Cool 3d Il est trop top comme logiciel. En plus si tu as xplode tu peux l'utilisé avec. C de la 3D. Vraiment cool... Mais le temps de calcul ouah... Keske c long défois. ;)

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je suis allé sur le site de Ulead : vous parlez de Cool 3D production studio ou de Cool 3D 3.5 ?

GiLd

6. elmoudjehad

elmoudjehad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les deux sont pas mal. En fait cool 3d studio est plus complet.

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci:)

GiLd

8. pech

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jadis j'utilisais sur mon P3/Win 98 la version 3.5. J'ai depuis COOL 3D Studio qui était livré avec ma nouvelle carte et ça ne marche plus ou alors très mal. Il plante pendant les calculs ou juste avant dès que demande le calcul d'un fichier vidéo. Dommage car la version Studio semble plus simple à utiliser que la 3.5 qui est une véritable usine à gaz.
    Qui connaitrait un soft de ce type qui fonctionne bien pour l'export en DV?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous