module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche loc materiel pour video sur moto

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par delirii, 3 Février 2005.

Tags:
  1. delirii

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce site après quelques recherches sur le net à propos des solutions de video embarquée...

Voilà ma problematique :
    Je vais faire un stage de moto sur piste avec des amis. Nous souhaitons garder des souvenirs de ces 2 jours et une video serait un must. Aucun de nous ne dispose de camescope, nous envisageons donc l'option location.
    Afin de ne pas risquer le materiel avec des fixations hasardeuses, un capteur externe couplé à un "bloc d'acquisition" quelconque (un camescope très probablement) mis à l'abris sous une selle nous paraissait etre la meilleure solution.

Nous cherchons donc des contacts/adresses de personnes/sociétés susceptibles de louer quelques jours ce type de materiel.

Eventuellement, tous les autres conseils de personnes ayant deja filmé sur une moto seront les bienvenus.

Merci par avance et bons films !

del

2. arcanes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    matos embarqué

as-tu trouvé ton bonheur ?
    Sinon, contacte moi en mp, je pourrai te donner quelques conseils (surtout pour l'enregistreur sous la selle).
    Motard également, je dispose du matos ( cam, caisson anti-chocs, 3 objos, enregistreur, alim
    A+
    Laurent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page