module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche Job Ou Stage De Cameraman

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by getsyd, Mar 31, 2006.

Tags:
  1. getsyd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR A TOUS
    Je me présente je m’appelle Karim j’ai 22 ans et j’habite une cité de TRAPPES, mon quotidien et de voir les caisse cramé, les descente de CRS l’odeur du shit dans mon hall, les rodéo… enfin tout ce qui te casse le moral quand c’est pas ton délire et qui te dit que ton avenir et foutu.
    Heureusement à coté je me suis trouvé une passion, celle de l’image, j’ai galèré comme jamais j’ai galeré mais j’ai réussi par ma motivation a me payé une formation de 2 ans dans une école audiovisuel pour apprendre le métier de cameraman, je dirais même pour apprendre « le plus beau métier du monde »
    Je sais je sais certains se diront peut être mais qu’est ce qu’il a nous raconté sa vie ou d’autre peut être MEME mais qu’est ce qu’il nous veut ce sale arabe qu’il reste dans sa cité de merde!!!
    Attendez je vais vous dire ne vous inquiétez pas

Ce que je veut en fait c’est un coup de pouce, j’ai envie de collaboré de bossé avec des vrai cameraman, des pro vraiment des vrai pro qu’il puisse m’apprendre tous ce qu’il savent, les astuce, les tuyaux, les techniques, tous ce qui doit se savoir pour être un excellent cameraman j’ai fait pas mal de chose durant ma formation , mais je sais qu’il m’en reste des chose a apprendre, peut être que nan mais je suis sur que le métier de cameraman est hyper vaste et que j’ai encore beaucoup de chose a savoir je veux vraiment devenir un bon cadreur j’insiste vraiment je veut être bon , même si au cours de mes stage l’on ma fait la remarque que j’était doué , j’ai vu c’est quoi vraiment des pro , et on aurait dit qu’il serait née avec une camera et c’est a ces personne que j’adresse ma demande

Si quelqu’un recherche pour son ou ses projet un cadreur ou un assistant cadreur, quelqu’un de pas coincé de motivé de passionné et qui adore ce métier contactez moi, faite moi partagé votre savoir j’accepte même de bossé gratuitement si la personne veut bien prendre un peut de son temps pour m’apprendre les chose qui faut savoir sur ce métier que je ne sais pas encore et faire de moi un très bon cadreur
    Je suis meme équipé d’une DSR 570 que je peut mettre a disposition, se serait même un plaisir vraiment.
    Je m’adresse vraiment au gens qui veulent me donné un coup de main en m’apprenant leu savoir et pas au personnes qui cherche de la main d œuvre a exploité

Ps : Je sort d’une formation ou j’ai été formé a ce métier, donc ne vous inquiété pas vous ne vous retrouveré pas avec quelqu’un de complément paumé qui n’y connais absolument rien au cadre au contraire, j’ai pas mal de chose a mon actif notamment un clip diffusé sur trace TV sauf que pour moi c’est pas assez, j’en veut encore plus JE VEUT ETRE EXECLENT
    et je peut aussi me procuré une convention de stage par mon école au cas ou une boite d de production qui lit ce message le souhaite
    Voila.
    Merci a tous et j’espère vraiment un retour de votre part
    Bonne soirée a tous

2. olyouri

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youri

slt

Je n'ai malheureusement pas de taff a te proposer
    mais je suis comme toi passionné
    ou peut on voir le clip que tu a fai ?

tu peut voir ske j'ai fai sur mon site www.olyouri.com ou tape olyouri sur daylimotion et youtube
    j'ai tout apri seul cadrage et montage , je commence a vivre de ma pation mais c'est tres difficile .(obliger de fair d'otre pti boulot a coter )

Si ya moyen de prendre contact sur msn ou myspace
    olyouri@hotmail.com
    myspace.com/olyouri

merci bonne continuation

PS les gens motiver et qui connaisse la galere son souvent meilleur que les mec des grande ecoles

peace

3. plock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo

C'est bien ce que tu as fait, bonne chance!

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te déplace dans le forum approprié ....
    :amuse:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page