module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche jeune actrice sur Marseille/Aix

Discussion dans 'Faire son film' créé par Shakma, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. Shakma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey...

Je prépare un court amateur que j'aimerai tourner au printemps et je cherche à donner un visage au personnage principal.

C'est une jeune fille qui entre en Première, elle a donc entre 15 et 17 ans, pétillante, toujours joyeuse, un peu naïve et baba-cool.

Voilà... je suis sur Aix/Marseille donc si quelqu'un est intéressé, ou si un autre réa ici a un tuyau à me refiler, je suis preneur.

Mon mail: shakma@caramail.com

Liam

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

N'oublie que la législation par rapport au travail avec des mineurs est assez contraignante : même si c'est pour un travail amateur (tu ne le précises pas) et qu'à 15 ans ont est une grande fille, il te faut bien entendu une autorisation des parents ou du tuteur. Rencontre-les pour leur expliquer ton projet, donne leur la possibilité d'assister au tournage si ils le veulent. Si c'est pour film "professionnel" tu as besoin également d'une autorisation de la DASS.

GiLd

3. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseil d'aller voir dans les Lycée de Marseille.
    C'est ce que nous avons fait pour trouver deux jeunes acteurs, le tout avec l'autorisation de l'ecole (apres rencontre avec la direction, explication du projet, etc etc) et bien evidemment des parents.
    Sinon tu peux poster des annonces dans les cours de Theatre.
    Le principe c'est de toujours montrer que tu es le plus professionel possible.

En esperant que cela t'aide.:D

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je pense qu'effectivement faire le tour des clubs ou des écoles de théâtre est une bonne solution. Tu y trouve des jeunes motivés qui ont justement l'envie de jouer (si tu n'es pas comme Robert Bresson qui justement voulait des gens qui ne veulent pas jouer !:D ).

GiLd

5. Shakma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars mais les lycées, les cours de théâtre c'est déjà prévu.

J'ai mis l'annonce ici pour justement essayer d'éviter de rencontrer des dizaines de meufs, pour les 3/4 médiocres et plutôt fonctionner sur le bon vieux bouche à oreille ("Je connais unetel qui a bossé sur le court d'untel et elle est douée").

Enfin bref. Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page