module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche infographistes pour réaliser un film SF

Discussion dans 'Faire son film' créé par Killua, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. Killua

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous! Je me présente: Killua . Je dirige une équipe de cinema amateur non déclarée, et j'ai actuellement en projet de faire un film de SF, mélange entre matrix et final fantasy (les jeux, pas le film).

Le problème C que je ne sais maitriser que des logiciels d 'effets spéciaux 2D...Et bien sur dans ce genre de film il faut un max de paysages 3D!!

Donc si vous vous y connaissez dans la matière et que vous voulez bien nous filer un coup de main pour la réalisation de ce film, ce serait super sympa!!

Aussi, c'est un film que nous réalisons à but non lucratif!! (juste pour le plaisir de faire quelque chose de beau):D

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien nous filer un coup de main.

Ciao!!

2. veroderval

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    interessé

Bonjour je suis prête a vous donner un coup de main mais j'habite le canada donc se sera une longue distance. Mais je ne crois pas que ca soit un probleme pour les ordinateurs. Bref je suis graphiste et animatrice 2D-3D. Vous pouvez aller consulter mon portefolio a l'adresse www.veroderval.com. Pour suivre ce message veuillez me contacter par email a veroderval@hotmail.com

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page