module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche graphiste

Discussion dans 'Faire son film' créé par Booz, 12 Février 2005.

Tags:
  1. Booz

Booz Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,
    Je fais partie d'une assocation (French Toast) visant a promouvoir nos projets culturels.
    Plus particulièrement, je viens de finir un scénario de film court, presque muet (ce n'est pas encore défini), dans lequel une place très importante est faite à des dessins, des illustrations.
    PAr conséquent je recherche un graphiste qui saurait d'une part reproduire le style visuel des années 50 (grosses bagnoles, chromes, couleurs pastels, costumes et coiffures avec la raie au milieu...) et d'autre part adopter un style plus noir pour la seconde partie du flim.
    Grossièrement, le flim évoque la journée ordinaire d'un type qui progressivement change d'humeur.
    Il s'agirait de produire une vingtaine d'illustrations.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi par mail vos illustrations, pour avoir une idée du style, à l'adresse : jbfleury@ifrance.com

Merci !

2. Booz

Booz Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai oublié certaines précision :

Le flim est à but non lucratif, totalement amateur dans le sens ou il n'y a pas de production derrière. PAr conséquent il sera impossible de payer qui que ce soit. Ce sera par pur amour du travail bien fait (c'est beau...).

3. Booz

Booz Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Vous pouvez aussi écrire sur jbfleury@9online.fr
    Si par ailleurs vous connaissez des sites sur lesquels je devrais porter mon annonce ...
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page