module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche gentil homme (ou femme ;) qui fasse de la vidéo pour le suivre pdt une journé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yateri, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour,

je cherche qq'un qui fasse de la vidéo dans le 67, plus précisement autour d'Obernai, Rosheim, Molsheim etc ou plus loin, perso je suis de Boersch...

C'est pour suivre comme un chien chien :lol:, observer, pourquoi pas aider (c'est mieux bien sûr) mais surtout pour apprendre, parce que le web et le forum c'est choli, mais en vrai c'est mieux :D

Alors si vous êtes un amateur, semi pro, pro ou dieu je suis preneur, vous pouvez me contacter par n'importe quel moyen que vous jugerez efficace, je vous laisse le choix :

yateri@free.fr
    06 87 91 63 49
    ou bien sûr à la suite de ce message

Merci bôôcoup d'avance
    Frédéric

2. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais tellement pitié que ça? :D
    :( :lol: :rolleyes: :D

Bon tanpi, je laisse le post au cas où, en tout cas je suis heureux, j'suis pris à mon DUT, j'pourra faire de la vidéo en triCCD et tout et tout :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page