module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Tuto] Cherche formations de perfectionnement Final cut, ou site de tutos

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par lulabie, 11 Août 2012.

Tags:
  1. lulabie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

J'ai terminé ma formation en audiovisuel il y a deux ans et j'ai déjà une petite expérience dans le cadrage et le montage (films institutionnels, reportages, docu). Cependant j'ai encore quelques lacunes sur le plan technique avec Final cut pro, compressor et surtout pour ce qui est des formats, des compressions, encodages, codecs,...bref, je me mélange un peu les pinceaux!

J'ai un entretien d'embauche dans deux jours pour être cadreuse-monteuse dans une nouvelle chaîne de tv et je ne voudrais pas foirer ma période d'essai et risquer de me faire virer (si jamais je suis embauchée; c'est le 2e entretien que je vais avoir avec eux), si jamais je ne maîtrise pas complètement FCP ou le reste...:cry2:

Connaîtriez-vous des personnes, formateurs sur Marseille et sa région qui pourraient me donner quelques cours de perfectionnement (cours particuliers ou non)?
    Ou si vous connaissez un bon site avec des tutos ou explications....

Merchi !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page