module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Cherche formation de perfectionnement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par edding, 19 Mars 2009.

1. edding

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,

J'utilise régulièrement After Effects dans mon agence et à titre perso depuis maintenant quelques années. Je suis à l'aise avec AE et les plus important plugins (Trapcode, CycoreFX...etc)
    J'ai appris seul comme beaucoup de monde ici, et je n'ai pas forcément besoin d'une formation de débutant-débutant.

Mais, à titre professionnel, je voudrais devenir plus efficace et acquérir les techniques qu'on applique en boite de post prod.

Au niveau de la conception:
    J'imagine qu'il y a des méthodes plus orthodoxes que d'autres, des schémas de structuration de composition, des chaines méthodologiques et techniques à respecter, surtout quand on vise de grosses compositions de plus en plus complexes.

Au niveau matériel et rendus:
    C'est certainement l'expérience qu'il me manque le plus.
    Je m'explique je suis souvent surpris au moment des rendus par les temps que cela nécessite.
    J'aimerais:
    - savoir optimiser mes comp et mon matériel, voir même mettre en place des rendus en réseau.
    - avoir la logique de pré-rendus/doublures
    - ensuite je ne suis vraiment pas au point sur les formats de sortie (je ne sais jamais lequel utiliser et dans quel cas)

Aujourd'hui, j'ai pu voir avec mon employeur pour qu'il paye une formation courte sur Paris qui me permettrait de mieux comprendre.

Pourriez vous m'en indiquer?

Merci

2. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un peu dans le même cas que toi.
    j'ai fais des formations de 5 jours sur paris par exemple. ms j'ai fait la boulette de faire une formation sur les particules (niveau avancé pourtant) alors que j'y connaissais deja pas trop mal. et comme on est parti des bases.... je me suis pas mal emmerdé.
    ce qui joue bcp aussi c'est les autres "élèves" avec toi. s'ils sont calés ou pas. une formation perso doit être le top. le formateur s'adapte a ton niveau, là, ca doit tracer.

quand tu parles de méthodologie, de construction de comp, je crois que ceci vient surtout avec l'expérience et le fait de travailler dans des grosses boites de post-prod, donc avec des mecs qui s'y connaissent.

pour le reste, il faut essayer de trouver LA formation qui te convient ms ce n'est pas simple je trouve.

donc non, j'ai pas de noms désolé :-)
    bon courage, et si tu en trouves une top, fais remonter l'info.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  4. edding

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Volontiers!!

J'aurais pas pu espérer mieux...Sequelles en personne comme formateur. Génial.
    Je vais examiné tes liens, et voir ce que ma prospection (par ailleurs) va donner.
    Et je te tiens au courant.

A très bientôt et Merci beaucoup.

5. edding

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sequelles,

je reviens vers toi suite à mes recherches annexes...

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    N'hésite pas à me contacter directement.
    Je donne des cours aussi au Cifap. Il y a souvent de la pub google en sur cette page pour ce centre de formation:D. Très sympa aussi, j'y retrourne la semaine prochaine :approb: pour une semaine de cours.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous