module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche formation after effect cs3

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par j2m, 30 Novembre 2007.

Tags:
  1. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

étant actuellement sans emploi, je cherche une formation sur after effects cs3.
    J'habite dans le tarn (albi) mais je peux me déplacer sur toulouse ou autre...

Connaissez-vous un centre de formation dans ma région ?
    Cela peut être aussi auprès d'un intermittent ou d'un technicien maitrisant le soft par exemple. Dans ce cas, je pourrais faire une demande particulière afin qu'il intègre, pour la durée de la mission,une société (organisme de formation) que je connais sur toulouse (mais qui ne propose pas after) et lui serait rémunéré en tant que formateur.

voila les pistes que je peux proposer :)
    J'aimerai commencer la formation au plus tôt, merci de votre aide :help:

jean-marc

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! Tu as plusieur société sur toulous ete meme ds le tarn qui porpose des formations mais ça risque d'etre cher!

Sinon tu peux voir avec un intermittent, pour te montrer les bases en uen journee deja tu peux voir pas mal de truc!

Je donne des cours comme intervenant sur after et photoshop au bts audiovisuel de toulouse les Arenes!

++ la tarn powaa je suis de Castres :)

3. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut vincepapix !

c'est cool ! le monde est petit ! :lol:

je connais le lycée les Arènes de Toulouse, on aurait pu s'y croiser !:)

j'ai contacté un organisme sur albi mais c'est cher et je ne sais pas ce que ça vaut...
    de plus question prise en charge (je suis demandeur d'emploi) ça craint:col:

je pensais bien me tourner vers un intermittent ou un formateur en freelance mais
    où chercher ?
    peut-on envisager qu'on se rencontre tous les deux ?
    je te recontacte

en tout cas merci de ton mail !

jean-marc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page