module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche formateur AVID

Discussion in 'Archives moteurs' started by lavoine, Jun 9, 2006.

Tags:
  1. lavoine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que ce site à pour but de s'entraider sur tout ce qui est montage etc.... Apparement c'est pas vraiment le cas Je cherche Sur PARIS une personne pro de ce logiciel pour me former et répondre à mes questions.

Merci pour vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je suis aller relire tes différentes demandes et interventions et il semble plus que nécessaire que tu te formes car il semble que tu ne possède pas les bases pour bien avancer dans ton travail.
    Le repaire est un forum d'entraide mais il ne peut assurer la formation, en général cela permet d'intervenir sur un bug ou un problème particulier mais pas sur les choses courantes qui figurent dans le manuel ou l'aide accéssible à partir de la touche F1
    @+

3. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sinon deja tu peut aller voir la: http://learn.avid.com/alex/lms
    se sont des tutoriaux bien faits qui explique ben sur defferentes fonction du soft Avid, mais par contre il est en anglais, et cela ne t'explique pas les bases de la video, ni des formats informatique..... juste de l'avid pur et dur.

Le probleme avec ce genre d'affirmation sur les repairenautes, tu ne va pas te faire beaucoup d'amis, car quand meme sur tes questions, pas mal des gens son venu pour t'aider.... mais bon ca c'est vrai c'est pas de l'entraide ! :hum:

Apres tu demande un pro?! tu veut une formation gratuite ou payante??!! :perplexe:
    Car si t'es pres a sacrifier un peu de sousous, tu peut eventuellement esperer trouver une ame charitable, mais si c'est tout gratuit, la a part un pote a toi, tu ne trouvera pas grand monde.
    Sinon il existe des centres de formations tres bien sur paris, moi je te conseillerai " LES LAPINS BLEUS " qui est uncentre avec des gens tres competent et en plus tres sympa, qui savent des quoi ils parlent.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous