module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(CHERCHE) équipiers pour film (juillet-aout)

Discussion dans 'Faire son film' créé par boyadjy, 27 Mai 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous :)

Pour notre prochain projet (fiction), que nous avons prévu de tourner entre le 17 juillet et le 31 aout (plusieurs jours dans la période (8 ?)mais certainement pas "du" 17/07 "au"31/08 :D ), je cherche à constituer une équipe technique.

Idéalement, j'aimerais assez :

1 personne à la lumière (qqun qui connait le sujet)
    1 personne pour aider éventuellement l'électro

2 personne à la logistique (ce que j'entend par là, c'est du transport matos à l'installation, à la mise en place du set, et à la vérification du set avant tournage - ce poste est clé car ça me déchargerait d'un grand poids et me permettrait de me concentrer sur mon office ! De plus les tâches peuvent être variées !!)

1 personne ou 2 au " SON" (perche+micro+mixette) - expérience minimum requise, car je ne désire pas trop l'improviser sur ce projet (ça m'a déjà joué des tours :( )

1 opérateur (cadre fixe et/ou steadicam) - pareil, expérience minimum appréciée.

Voilà, j'ai fais ma liste de courses :D , reste plus qu'à trouver :lol:

Plus sérieusement, comme tous nos projets (4 courts metrages) précédents, nous nous auto-financerons et ne pourrons malheureusement pas rémunérer les gens sympas qui auront décidé de partager cette aventure :rolleyes:

Ceci dit, si une boite de prod passe par là et qu'elle lit le message, elle peut toujours nous écrire et nous proposer son concours :D

Quoi qu'il en soit ,prod ou pas, le film se fera, parce que la qualité du projet n'est pas entièrement correllée à l'envergure de son financement, mais à la hauteur du coeur qu'on y met ;) C'est en tout cas notre avis.

Aucun matériel n'est à priori nécessaire (en dehors de ce qu'on aura) ; juste du coeur, de l'enthousiasme et une motivation sans faille feront l'affaire croyez moi.

Mon mail : fb4893ATyahoo.com
    Montel par MP

:)

Merci à tous les fondus de ciné, le train part, ne le ratez pas ! :bravo:

Remplacer "AT" dans l'adresse mail par @ (ça évite les spams !);)

GiLd

#1 boyadjy, 27 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2005
  2. Elfenoirxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precise

tu veux faire ca ou??

3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

c est en majeure partie sur paris, certaines scènes en dehors de paris dans un rayon kilometrique indeterminé.

pour le rayon kilometrique indeterminé ca peut aller de 1 km à 100 km je ne sais pas pour le moment :perplexe:

en tout les cas, chacun est libre de préciser et de dire ce qu'il souhaite faire pour particper à ce projet, comme l'ont deja fait 2 personnes sur mon mail.

merci pour vos interets ! ca c'est toujours bien passé et ca se passera encore bien, encore bien mieux j'ai envie de dire !!!!!!

:)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page