module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche équipe tournage sur Nîmes

Discussion dans 'Faire son film' créé par Le Norvégien, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. Le Norvégien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche pour le tournage d'un clip musical des personnes motivées pour une aide technique (principalement pour la lumière du clip) mais auusi pour toute autre aide. J'ai tout le matos pour le montage ainsi que le camescope semi-pro, seuls les éclairages me manquent pour le moment.
    Ce tournage n'est que le début et sert de base à la réalisation d'un court métrage pour lequel une équipe motivée me sera nécessaire.
    Merci de me répondre au plus vite par MP.
    Pascal.

2. Le Norvégien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà 3 jours et toujours pas de réponse!
    Le projet est serieux et porte sur le long terme puisque il me faudra créer une équipe motivée pour un futur court métrage, alors n'hésitez pas à me contacter même si vous n'êtes pas dispo dans l'immédiat...

3. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

Essaye d'entrer en contacte avec le festival du Cinéma d'Alès "Itinérances". Ils sont très gentils et on pas mal de monde dans leur équipe qui évolue dans le secteur du court dans la région... Je ne sais pas s'ils ont du matos mais en tout cas, ils ont de l'idée...

;)

Ils t'enverrons vers les bonnes personnes, j'en suis certain.

Bon courage.

a+

4. Le Norvégien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Global pour ton conseil... :bravo:

Je vais de ce pas me renseigner auprés des orgas de ce festival.

5. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, où en es-tu ?

:)

6. Le Norvégien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est le tournage a commencé, on a tourné vendredi de 21h à 05h30 du mat'... Fatigant mais super sympa... La prochaine date reste à définir dans les jours qui viennent...
    il y avait 15 figurants plus les 4 membres du groupe... chaud à gérer au départ puis aprés ça a bien roulé...
    Pour l'équipe j'ai fait la rencontre de deux personnes avec qui j'ai bien bossé et l'entente a été immédiate...
    L'un d'eux a son site sur lequel il y des photos du tournage ainsi que le scénario du clip:

http://www.dmp34.com/

En tout cas merci de te renseigner sur l'avancée de ce projet qui n'est que le début d'autres projets...

Chargement...

Partager cette page