module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Cherche entreprise pour BTS audiovisuel opt montage (paris)

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par askapone, 19 Juillet 2003.

Tags:
  1. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je suis à la recherche d'une entreprise pour la rentrée 2003 sur la région parisienne. Je serais en BTS audiovisuel option montage a EFFICOM. J'ai été accepté au concours, mais il me faudrait une entreprise (TV, PUB...) qui puisse m'acceuillir sous contrat d'alternance pendant ma formation.

Je suis passionné de vidéo et de montage depuis longtemps, je pratique depuis 2ans chez moi avec mon matériel de prise de vue et de montage numérique...
    bref je veux apprendre le métier de façon proffesionnel et pouvoir travailler dans le milieu.

je vous laisse mon CV merci par avance toute propositions est la bien venue !!!

merci

Fichiers attachés:

2. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien a me proposer ???

3. zerunner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem...

salut a toi phil29!
    moi aussi je suis dans la meme situation que toi, je cherche un contrat de qualif, et c'est bien la galère!!
    sinon j'ai lu que tu avait passé les tests à efficom... ça consiste en quoi? si tu pouvait me renseigner là-dessus ça serait bien sympa...
    bon courage en attendant!

4. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba en fait

salut a toi

Pour moi les choses sont bonne j'ai trouvé une boite au bout de + de 100 lettres postées et de coup de téléphone, sans parler des mails...
    bref 2mois non stop pour trouver !!! et ça a marché puisque SURcouf prod ME PREND PENDANT 2 ANS SOUS CONTRAT DE QUALIF !!

le test d'entrée e EFFICOM c'était culture G culture ciné marhs physique (niv term S) et entretien.

voila d'autre question ??

5. zerunner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    felicitations!!!

bien joué phil29!
    + de 100 lettres! ça confirme que trouver un contrat de qualif c'est vraiment la galère...
    pour moi c'est trop tard pour cette année de toute façon... en plus je suis a montpellier, alors a distance t'imagine bien que c'est pas façile!
    mon projet c'est de "monter" a paris en debut d'année pour trouver appart + petit job pour faire toutes les demarches sur place... voilà...
    sinon, c'est dur le test en math? moi j'ai un bac L et je suis plutot nullarde en math ( en plus ça fait 5 ans que j'ai passé mon bac).
    bref c'est pas gagné apparement!
    pour les tests, ils t'ont annoncé les thèmes d'avance, ou t'as eu la surprise?
    bon, je crois que je vais aller réviser dès maintenant!
    merçi pour ta réponse et encore felicitation!
    j'aimerai bien que tu me tienne au courant du deroulement des cours a la rentrée...
    a+;)

6. zerunner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouups...

a non, desolée... en fait ton pseudo c'est askapone!!
    ba... pas grave, hein?!:D

7. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui et bien

en fait en math je pourrais pas te dire puisque je viens d'avoir un DUT en informatique et éléctronique et que les maths j'en est boufé pendant 2 ans non stop !!

Sinon y a rien de défini a l'avance pour les thémes , tu arrive tu planche 3 heures et pi c'est tout ...

mais le plus important c'est a mon avis l'entretien et la culture G et ciné, donc regarde des films et renseigne toi de l'actu et de la littérature. Genre site des films de Lynch ou qui est S.M.Eisenstein... bref des trucs basics

allez a plus

8. zerunner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ok

ok je vois... niveau ciné ça ira je crois.
    merçi et a plus
    bon courage j'espère que tu me tiendra informée pour le contenu des cours

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous