module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Cherche entreprise pour BTS audiovisuel opt montage (paris)

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par askapone, 19 Juillet 2003.

Tags:
  1. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je suis à la recherche d'une entreprise pour la rentrée 2003 sur la région parisienne. Je serais en BTS audiovisuel option montage a EFFICOM. J'ai été accepté au concours, mais il me faudrait une entreprise (TV, PUB...) qui puisse m'acceuillir sous contrat d'alternance pendant ma formation.

Je suis passionné de vidéo et de montage depuis longtemps, je pratique depuis 2ans chez moi avec mon matériel de prise de vue et de montage numérique...
    bref je veux apprendre le métier de façon proffesionnel et pouvoir travailler dans le milieu.

je vous laisse mon CV merci par avance toute propositions est la bien venue !!!

merci

Fichiers attachés:

2. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien a me proposer ???

3. zerunner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem...

salut a toi phil29!
    moi aussi je suis dans la meme situation que toi, je cherche un contrat de qualif, et c'est bien la galère!!
    sinon j'ai lu que tu avait passé les tests à efficom... ça consiste en quoi? si tu pouvait me renseigner là-dessus ça serait bien sympa...
    bon courage en attendant!

4. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba en fait

salut a toi