module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche driver et logiciel pour Mvx2i

Discussion dans 'Canon' créé par KarineA., 26 Mai 2005.

Tags:
  1. KarineA.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    suite à un formatage de mon PC je ne peux plus transférer les photos car j'ai perdu le CD avec le driver et le logiciel ZoomBrowser. Le driver pour le Mvx2i n'est plus disponible sur le site Canon (trop vieux certainement, et le driver pour le Mvx3i ne fonctionne pas) et renseignements pris chez Canon, on peut se procurer le logiciel chez ??? (même pas noté le nom) moyennant 15 Euros, c'est un peu poussé quand même de demander cette somme alors que ça fait partie de la camera. Mais bon, à la limite le ZoomBrowser je m'en moque car je ne le trouvais pas très bien mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce driver? J'ai essayé sur un site americain avec le driver pour le modèle qui correspond aux USA au Mvx2i mais ça n'a pas marché.
    Merci d'avance !!!!!!!!
    Karine

2. kepler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. KarineA.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce lien ! j'ai installé le driver et vais me chercher une solution pour le logiciel.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous