module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche driver cam panasonic et driver XP

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par isadomk, 8 Février 2005.

Tags:
  1. isadomk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut

Impossible pour mon PC dell de reconnaitre ma caméra panasonic DV triCCD (NV-GS120) via une carte fille firewire(Lacie) et via plusieurs soft de montage image dv(genre avid free dv , ulead, moviemaker)
    savez vous ou je peux trouver les drivers pour ce genre de cam ?

merci d'avance

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, normalement pour que XP reconnaisse un camescope il faut mettre le camescope sous tension en mode magnetoscope et allumer ensuite le PC. Si XP ne reconnait pas ton camescope il se peut que la prise DV soit defectueuse, phénomène observé recemment sur un camescope neuf (Sony 330). Les sorties Composite et S-VHS fonctionnaient parfaitement mais pas la sortie DV. Pour verifier ça, tu peux raccorder ton camescope sur un autre camescope et verifier si sur le camescope recepteur, (si le DV in est actif), tu à une image. C'est une manière de faire, il y en a probablement d'autres.

Si ton materiel est sous garantie, retourne voir le vendeur et fait un essais avec lui.

A+

3. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Un autre utilisateur de DELL avait le même problème, aucune reconnaissance de caméscope. Il a acheté une carte Firewire à 20€ compatible OHCI et hop tout est rentré dans l'ordre. Dell lui a fourni une autre carte Firewire (car sous garantie) mais le problème est revenu. La carte n'a pas l'air compatible OHCI. C'est tout ce que je sais.
    a+

4. steph70

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bjr !
    meme problem avec panasonic NV-GS1EG!
    mon PC ne la reconnait pas. besoin du driver ... si qlq-1 peut me conseiller ou chercher merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page