module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche discussion sur les solutions archivage

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par tuttifrutti, 12 Mars 2009.

Tags:
  1. tuttifrutti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je sais que ces sujets sont debattus et redebattus, mais je n'ai pas trouve l'article qui me donnera la solution pour archiver proprement.

Voila ce que je cherche :
    *je fais des films de petite enfance, donc un DVD pour 5 ans,c'est juste adapte a la diffusion, je voudrais au moins les conserver 20/30ans.:love:

*J'ai achete recemment un canon MD255, j'ai compris plus tard qu'il eut ete judicieux de pouvoir repiquer mes films montes sur la bande mais la je ne peux pas:sad:

*je vais bientot acheter un nouveau logiciel ( Magix plus ou Vegas, j'hesite je les teste encore):bigsmile:

*mon graveur de PC rend l'ame, c'est le moment d'adapter une solution graveur plus pertinente

*Mon disque dur se remplit gentillement mais surement, ma memoire vive commence a craquer, lequel aider en premier...

Voili voila c'est le moment pour moi de me reorganiser au point de vue la video numerique. Je ne suis pas une pro mais je prefere reflechir sur l'organisation des donnees avant d'aller dans tous les sens. Je suis sure que l'experience des uns peut m'eclairer...:jap:

Dommage pour l'emission de france culture, je suis arrivee trop tard pour le podcast!!

Les DVD,j'ai bien compris c'est DVD-R verbatim forever!!:bravo:

Merci beaucoup

2. tuttifrutti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ce message est sans doute trop detaille mais pouvez-vous juste me rediriger vers des articles, tutoriaux ou autres supports ou je peux chercher les solutions.

Merci beaucoup

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page