module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche Digital 8 ou dcr trv 345 e

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par apaulo13, 14 Novembre 2008.

Tags:
  1. apaulo13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour effectuer le montage d'un mariage, on m'a donné une HI8, que je souhaite digitaliser.
    Je cherche à louer ou investir dans un dcr trv 345 e ( le 355 ou 356) pour faire la digit.

Je pensais sinon passer sur une autre caméra avec entrée vidéo analogique et faire le transfert du camescope vers la caméra numérique (canon xl 2 ) (ou encore directement vers un enregistreur DVCAM/DV. C'est possible ?
    J'ai un vieux camescope HI8 (très vieux avec pb de fermeture du clapet) mais, j'ai peur qu'il bouzille la k7 qui est l'originale.
    J'aimerais vraiment faire une copie de cette k7 soit sur mon ordi soit sur une DV (ou dvcam)

Merci pour vos conseils

2. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Ca fait pas longtemps que j'ai un digital8 et a mon avis c'est la solution la plus simple. Maintenant par mon expérience c'est pas simple d'en trouvé un d'occasion en bon état, le premier que j'ai acheté je l'ai renvoyé un trv120e sur ebay. Après j'ai eu de la chance j'ai trouvé un trv480e comme neuf sur priceminister. Mais j'ai du joué du mulot avant d'en trouvé un correct. Mais cette petite galère vaut le coup :-)
    Bonne chance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page