module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

cherche desesperement un son de vieux projecteur de cinéma

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Aky, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Milles excuses !!!

J'ai répondu trop vite, sans vérifier les liens. En effet, j'aurais du vérifier les profils de tout le monde et remarquer que l'adresse pointait sur le site de janimatic.

Cher janimatic, c'est d'abord à toi de savoir si ce son de projecteur est libre de droits, et surtout de savoir d'ou il vient, qui l'a enregistré, etc...
    Mais la remarque que je t'ai faite (sans savoir que c'était toi le créateur ;) ) est valable pour tout autre objet numérique que l'on peut trouver sur Internet... C'est encore une fois une marque de correction vis à vis de l'auteur.

Mais je suppose que si ce son fait partie d'une base de données destinées à réaliser des films d'animation, et que tous ces éléments sont disponibles en ligne, c'est qu'il y a une intention de les partager... Et que par définition, ils sont libres de droit.... N'est ce pas ?

Bonne soirée à tous,

Arthur

P.S : pour saint kro,

Promis, j'arrête de poster trop vite comme un jeune chien fou !!! :)

2. janimatic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que de confusion,

désolé mon cher arthur...
    j'ai demander à Aky de m'envoyer ce son par email ou, au choix, sur cette page de mon serveur car parfois les gros fichiers ne passent par email : pour des raisons purement techniques...
    Il m'a alors demandé si je voulais bien que d'autres personnes accédent à mon serveur ce qui ne me dérange pas en soit, sauf si l'auteur de ce son ne le souhaite pas...
    C'est bien toi qui a envoyé le fichier a Aky???:perplexe: :perplexe:
    Sinon il faudrait savoir qui c'estt..
    en tout cas si y a un prob je le retire du serveur et je ne l'ai pas encore utilisé dans mon projet mais je sais que mon prestataire a une grosse sonothèque si besoin est...
    Tenez moi au courant!
    (en attendant je ne l'utiliserai pas..)

merci à tous en tous cas

Julien

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour janimatic,

Maintenant, je comprend mieux l'origine du problème ! :) Désolé d'avoir embrouillé tout le monde...

Non, ce n'est pas moi qui a fourni le son de projecteur à notre ami aky.
    Aky ? Si tu es toujours parmi nous, pourrais-tu nous dire si ce son est libre de droits, et surtout qui te l'a donné ? :perplexe: :perplexe:

A+

Arthur

P.S : janimatic, je t'envoie un MP pour une autre question.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous