module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche des prix intéressants pour beta

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par jawen, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,
    voilà, un client m'a demandé pour une captation d'un concert, un devis pour un tournage avec 6 betacam et cadreurs. J'aimerais avoir si possible les coordonnées des loueurs qui louent à tarifs intéressants, je cherche mais je ne trouve pas à moins de 220 euros ht. J'aimerais savoir si ce n'est pas mieux de louer une régie mobile(un repairman me l'a conseillé), pour ce genre d'évènements.

2. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne comprends pas pourqoui faire référence au format d'enregistrement alors que c'est une captation?
    JE pense qu'un pprojet comme çà devrait être fait en effet avec une régie mobile, un réal derrière, un ingévision qui prérèglera tout pour te sortir un produit de qualité.

Maintenant, il est possible de glisser un ou deux scopes en divergé (qui te permettront d'enregistrer en continu la vue d'une ou deux caméras, par exmple un plan large, pour te sauver au montage)

Ton projet se déroule dans quelle région et à quelle date?

3. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Question budget:

il va quand même falloir mettre la main au porte monnaie.
    En effet, si les 220 Euros x 6 ne rentrent pas dans ce que ton client avait prévu (sans compter les cadreurs), ca risque d'être très chaud!

@+

4. chienloup

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution possible

salut
    si toujours d'actualité, nous pouvons louer une regie mais avec 4 cam type 1657 ou Béta
    a voir d'autres solus en direct
    chienloup@wanadoo.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page