module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche des potes^___^

Discussion dans 'Faire son film' créé par ninjap, 5 Août 2004.

Tags:
  1. ninjap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairenautes!

J'ai un super projet pour l'année qui vient. (à commencer dés septembre-octobre). Et bien sur, j'ai besoin de gens sympas pour m'aider!

Une petite présentation quand même? OK! :)

J'habite à Pont-à-Mousson, en Lorraine (Nord-Est de la France). Le cadre super pour faire un film fantastique (architecture de la ville, et meme les villages à coter, superbes forets, campagnes, ...). Le film sera une trilogie de 3 courts métrages de 30min chacun. Donc au final un long métrage!

Bien sur, le film est destiné a la diffusion sur le net, et peut etre festivals, peut etre même TV (si c'est une vraie bombe^__^). Et par conséquent, je ne peux que soliciter le bénévolat!

Si vous êtes de la région, je recrute en acteurs! (si vous êtes un peu timides, une figuration ce sera aussi super sympa;) ) et en équipe technique aussi (rien de bien compliqué, rassurez vous!)

Et sinon, de par le net, y'a aussi bcp à faire! Si vous êtes graphistes 3D, compositeurs de musiques, SFX makers (bien que j'aimerais me charger en entier des SFX, mais bon...^^), et même scénaristes (ou même quelques idées par ci par la...), tout est bon à prendre! et merci d'avance!!

Pour connaitre le scenar exact, voir des tests videos, ou pour toute info supplémentaire, n'hésitez pas à me mailer (ou alors par MSN) à killua_the_killer@hotmail.com

Ciao!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page