module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche des gens motivés audiovisuel sur Paris

Discussion dans 'Faire son film' créé par Coolcooljonny, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. Coolcooljonny

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je m'appele John. J'ai 23 ans et je suis étudiant en audiovisuel sur Bordeaux. Je suis sur Paris durant les mois de juin, juillet et aout, pour un stage dans le scénario dans l'animation (www.millimages.com). Je cherche des gens pour réaliser un maximum de courts métrage durant cette période. Ma spécialité est le scénario, mais je réalise aussi (1 doc de 3' sur le graph, un making of de 11', deux courts 4' et 17' et un film de commande pour le CROUS de 2'). Je tourne en vidéo, et j'ai des notions de montage et de sons. Bref, je suis super motivé. J'ai quelques plans sur paris (acteurs, boites de prod, aide technique). Le but etant de réaliser un court pour fin aout, valorisant tout le travail efectué d'ici la, et de le présenter à un festival (qui s'appele "Regard jeune sur la ville"). Mais bien sur, l'idéal serrait de tourner le plus possible, soit en soirée ou en week end.... Les comédiens sont aussi les bienvenus
    Voila, a bon entendeur

John

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page