module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche contacts sur rennes pour divers projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par jawen, 14 Septembre 2006.

Tags:
  1. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Rennes et je cherche à rencontrer des gens,étudiants ou non, passionnés de cinéma (arts du spectacle, esra)pour travailler sur des projets .Je cherche aussi " un chargé de diffusion", tout du moins une personne qui connaisse et maîtrise les réseaux en ce qui concerne la diffusion d'oeuvres audiovisuelles par internet ou les différentes structures existantes pour diffuser un vidéo clip musical autoproduit (télés locales, soirées thématiques, sponsors divers), donc éventuellement une personne compétente en prod ( même débutante).
    Je souhaite aussi réaliser des clips avec l'aide d'une équipe , je vais démarcher des groupes de la région de rennes et bretagne et grand ouest et j'ai besoin d'une personne ayant déjà monté des dossiers de subventions ou qui ait des contacts.Je sais à peu près rédiger correctement, mais pour la méthode ...
    J'aurais à l'avenir si les projets se montent, besoin d'une équipe complète. Si vous avez des questions,n'hésitez pas:
    joc : 06 80 35 52 75
    Pour discuter ciné, c'est possible aussi.Et des gens motivés pour des projets communs.
    assoulambedjaia@hotmail.com
    Le clip en question est celui de Royal Class, groupe angevin de rap, le morceau s'intitule "dernière prière". Le clip sera bientôt en ligne.
    Je précise que je peux donner des coups de main sur des tournages en régie, assistanat réa...

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas encore Noël, faut attendre pour envoyer sa liste :D
    Bon courage pour dénicher tout ce monde là en tout cas !

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu entres en Arts du Spectacle, Jawen ?

GiLd:)

4. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    santa claus

non, j'ai suivi la fac du spectacle à Nanterre apres avoir fait une tres mauvaise école à Paris mais cette année, je n'ai aucun statut, plus étudiant et pas de régime intermittent, ni travail lié à l'audiovisuel donc je démarche tout seul, ce qui est assez difficile.
    Je vais passer à l'esra laisser des annonces.
    Si jamais vous avez des contacts...
    Merci
    Joc

5. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    equipe video complete

voilà, pour un projet de vidéo clip, je recherche une équipe complète
    equipe image ( si possible de l'esra ou école sur nantes pour négocier un partenariat)
    scripte
    machiniste
    réalisateur making off
    photographe de plateau
    régisseur
    déco / accesoiriste

merci
    Jocelyn
    pour + de renseignements : 06 80 35 52 75

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page