module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche co scénariste

Discussion dans 'Faire son film' créé par Pat Mac, 28 Janvier 2005.

Tags:
  1. Pat Mac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Les fleurs du ghetto"
    Dans le projet de l'écriture d'un scénario de long métrage dont la version courte est déja ecrite, je cherche un co scénariste interressé pas le projet.
    Le sujet :
    L'histoire d'amour entre un jeune soldat allemand (contre le parti nazi) qui tombe amoureux d'une jeune fille juive dont il ne connait que la photo et qui se cache dans les ruines du ghetto de varsovie, il va l'aider a survivre au quotidien avant d'apprendre que ....
    Ce sera un film plein d'émotion avec trés peu de dialogue, symbolisant l'amour entre deux être que tout sépare !
    Film également trés beau visuellement car je suis photographe et artiste peintre à la base, chaque plan doit être une oeuvre d'art !!!

Vous êtes beaucoup à répondre à cette annonce, donc merci de m'envoyer à l'adresse : pulp.vision@wanadoo.fr votre profil : Age, profession, ville de résidence, ce que vous faites par rapport au cinéma, vos 5 films préférés et votre motivation par rapport à ce projet !

#1 Pat Mac, 28 Janvier 2005
    Dernière édition: 30 Janvier 2005
  2. tyleryks

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les fleurs du ghetto

Je viens de lire ton message, il est peut etre trop tard, mais je voulais te dire quand même que ce projet paraît super attractif. Je suis un jeune auteur réalisateur ("noir et blanc", 2004). J'ai 26 ans, et mes films préférés seraient sixième sens, mémento, fight club, seven. Je réside Ã_ Paris. J'aime beaucoup l'histoire d'amour qui se développe dans ton scénario. C'est tellement contrastant par rapport Ã_ l'époque difficile pendant laquelle elle se déroule. Si t'as déjÃ_ trouvé quelqu'un je te souhaite bonne chance pour la suite. A plus

3. Pat Mac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    scénario

il n'y a pas de souci, je cherche toujours malgré le grand nombre de personne interressé donc envois moi tes coordonnés par mail et on en discutte !! à bientot !

Chargement...

Partager cette page