module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche clips de musique electro

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par FabRod, 25 Avril 2007.

Tags:
  1. FabRod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    ça fait un moment que je n'ai plus eu à poser de message tellement les forums sont riches mais bon on y vient un moment ou à un autre...
    alors on vient de monter une petite asso qui s'appelle "les productions du possible" si vous voulez voir vous pouvez aller sur le site - Les productions du Possible - .En fait, on organise une soirée electro-rock le 4 mai à coté de toulouse à terreblank avec du viging melangé à de la peinture sur retroprojecteur entre autre, mais avant-ça avant ça on a programmé de faire une session apero clip ... le probleme c'est que nous n'avons que 4 clips pour l'instant (3 1/2).
    donc de la, si des repairiens on quelques clips video-electro à nous preter le temps d'une projection... on est interressé, meme trés inetrressé... enfin ca depannerai bien en tous cas.
    à la soirée il devrai y avoir environ 200 personnes environ dailleur j'invite les gens de toulouse ou d'ailleur à venir... distribution de robe à l'entrée... ca devrai etre rigolo.
    grand merci d'avance pour toute personne motivé

fab

*si vous pouviez me dire le site marche? j'arrive pas à aller en haut de la page

Chargement...

Partager cette page