module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche chef op. son

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Docteur Zaius, 6 Juin 2005.

Tags:
  1. Docteur Zaius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le tournage d'une fiction en DV (panasonic AGDVX100), je cherche un opérateur son avec materiel, impérativement du DAT.

C'est un tournage en équipe hyper réduite, un road-movies sur 3 personnages (2 SDF et une ado fugueuse de 16 ans) qui décident de traverser la France pour aller en Afrique.

Départ de Paris avec tournage de deux jours, passage par le centre, arret 7 jours en Auvergne, fin de l'odyssée dans le gard et l'hérault (Sète). Au total 12/13 jours.
    Week-end du 16 et 17 juillet à Paris et du 23 juillet au 2/3 aout pour le reste.

Sur l'ingé son : il doit impérativement être expérimenté pour la fiction. Il n'y aura pas d'assistant, il devra également percher donc.

Il s'agit d'une auto-production, mais un défraiement est prévu pour l'apport du matériel son qui sera de 250 euros. L'hébergement et le transport est pris en charge.

J'ai à mon actif deux courts-métrages de fiction réalisés en 35 mm avec équipe un peu "lourde", je veux maintenant passer à un projet plus long, plus léger et surtout beaucoup moins cher:lol:

Si vous n'avez pas d'expérience ou de compétence, merci de ne pas me contacter.

Réponse en message privé merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page