module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche cartouche encre vide primera bravo pro

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par giroudf, 19 Octobre 2007.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    540
    Appréciations:
    +867 / 3 850 / -37
    Hello

je cherche des cartouches d'encre vides pour mon graveur primera bravo pro
    cartouche couleur ref 53335
    le but est de pouvoir "changer" la cartouche pour tromper le soft.
    Le driver de l'imprimante est en effet protege pour eviter la recharge des cartouches.

je peux payer les frais et les cartouches.

2. fulachan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATTENTION, primera il y a 2 protections

Bonjour,

Je suis comme toi je recharge mes cartouches primera moi même et je viens de découvrir une nouvelle protection (suite à la LED verte qui clignotait rapidement): il y a des codes barres couleur sous la cartouche qui sont scanner lorsque la cartouche fait ses aller-retour de gauche à droite.
    Mais le problème est que lorsque l'on utilise les cartouche ca part rapidement, si on les touche pour les essuyer aussi.

Je cherche une technique pour faire croire à l'imprimante que les codes barres sont toujours en bonne état. (j'ai 5 cartouches pleines rechargé mais avec des codes barres déféctueux donc obsolete) & je suis pret à parier que la différence entre les cartouches Lexmark que l'on trouve en grandes surfaces et les Primera tiens sur ce point

Voir ici (en anglais):

Self-Service Support

Voir le point N°2: Defective bar code labels on the bottom of the cartridges.

et le point au sujet du "Sensor slot" ( c'est lui qui scan le dessous de la cartouche.

Et pour en revenir au cartouches vides, je ne pense pas que l'idée de récupérer des cartouches vides soient une bonne idée car on ne connait pas la qualité du code barre couleur sous la cartouche.

Peut etre une technique en vu: sacrifier 2 cartouches pour récupérer les codes barres et les coller sur le support des cartouches directement sur l'imprimante.

Fulachan2

3. ESHER31

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    pourquoi n'utilisez vous pas un kit de recharge ?

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    540
    Appréciations:
    +867 / 3 850 / -37
    sur les primera, les cartouches de couleur sont des lexmark, mais les reservoirs ne sont pas remplis des memes couleurs au meme endroit.
    pour la recharge, ce n'est pas possible parce que l'imprimante (ou le drivers) se souvient au moins des 3 dernieres cartouches. donc meme si tu la rempli, il l'annonce comme vide et il faut la changer.
    j'avais modifie mon bravo pro avec un CIS (conitnuous ink flow) mais malheureusement, a cause de cette protection ca ne marche pas.

5. THEXAV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Question aux connaisseurs :
    Combien de CD peut-on imprimer en noir et blanc (7 à 8 lignes de texte) avec Le PRIMERA BRAVO 2 ?

Merci par avance à tous !

6. ALIBAY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Il semblerait que l'on puisse imprimer 700 cd en noir et blanc et environ 300 cd en couleur si il n'y a pas trop d'applat.Je viens d'avoir une primera et je dois imprimer plusieurs dvd en couleur (texte et graphique).Je cherche soit des cartouches d'origine intéressantes ou autre solution(faire recharger par une société ???).Si vous avez une réponse,merci d'avance

7. inio26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , est ce aue ta trouver le moyen de tromper le soft de ta primera, sa changer les cartouche

8. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    540
    Appréciations:
    +867 / 3 850 / -37
    comme deaj dit, semblerait qu'il suffise de faire une rotation d'au moins 3 cartouches pour que la primera ne s'en rende pas compte.
    comme j'ai bousille ma tete d'impression (cartouche couleur pas reconnue) je peux plus verifier.
    pour le prix de qques cartouches primera , j'imprime sur des canon, c'est bien moins cher et bien meilleur,sauf qu'il faut faire le travaille a la pogne, mais pour moins de 100 CD , ca va.

9. dirtyjeanss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, si ça intéresse quelqu'un, il me reste 2 cartouches noires dont j'essaie de me débarasser pour cette imprimante.
    ref : PRI53331

Elles sont encore dans leur emballage (jamais utilisé)
    proposez moi un prix
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page