module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche camescope sensible et silencieux, pas sérieux s'abstenir

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AlfAlfAlf, 6 Février 2004.

Tags:
  1. AlfAlfAlf

AlfAlfAlf Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je possède depuis 1998 une Sony PC7 que j’aimerais remplacer. J’ai donc commencé à regarder les modeles de toutes les marques(aux environs des 1000€) actuellement disponibles. Devant la myriade de modèles et de fonctionnalités j’étais perdu. Alors j’ai calmé un peu le jeu et je me suis mis à réfléchir à ce que je cherchais :

1. Je cherche un camescope.. pas un APN

2. Sensibilité : je me suis rendu compte que j'avais tendance à ne pas mettre les scene d'intérieurs dans mes montages car la luminosité étant plus réduite qu'en extérieur, l'image est moins bonne (voir nettement moins bonne)

3. Bon son : j'ai aussi une forte tendance à mettre une bande son sur mes montages au point de couvrir les dialogues car je trouve l'enregistrement sonore mauvais (bon ma caméra a tjrs eu le défaut d'enregistrer le son émis par le méchanisme d'entrainement).

4. Je ne cherche pas d’effet spéciaux embarqué (j’ai un PC et un logiciel de montage !!)

5. Je ne veux pas jouer à James Bond avec les fonctions Night shot etc…

6. J’ai des jambes pour me rapprocher du sujet que je filme alors je n’ai pas besoin du zoon x12000

6. J’ai 1000€ en poche pas 5000€

Alors vous auriez pas la perle la rare ??
    Merci,

AlfAlf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page