module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche caméraman sur paris

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par cheriwan, 7 Juin 2005.

Tags:
  1. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je co-réalise un court métrage sur la région parisienne entre fin juin si tout va bien et début juillet. Les jours de tournage sont prévus sur 2 voir 3 dimanche selon la progression du projet. Mon équipe se compose pour le moment des deux comédiens, des deux réalisateurs, un preneur son et conseiller technique artistique et un compositeur pour la musique. Il me manque un caméraman avec son matériel car j ai moi meme une canon xm2 mais je n'ai qu"une petite batterie et vu le prix des longues durées...no comment.
    C'est un second projet non commercial, réalisés par des passionnés. Donc pas de budget. Si ça branche une personne sur la region de paris contactez moi mail riwanbe@aol.com, tél : 06 09 72 86 09 apres quoi je vs transmettrai le synopsis story board scenar du film. Nous sommes une équipe motivée.
    voilà merci
    riwan

Chargement...

Partager cette page