module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Cherche] Caméra numérique solide pour vidéo roller

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fool, 2 Mai 2007.

Tags:
  1. Fool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous tous ^^

Je suis un petit nouveau dans le monde de la vidéo numérique, et j'aurais aimé avoir vos lumières et vos conseils :D .

En fait je recherche une caméra numérique qui sera essentiellement destinées à de la prise de vidéos dans le monde du roller : randos surtout, mais aussi dans des sessions descentes avec des potes.

Donc ce que j'aimerais avant tout c'est que cette caméra soit assez solide (genre qu'elle débloque pas à force des vibrations ou des choses du genre 0o ... enfin j'exagère peut être un peu là :D ), où qu'il soit possible de la protéger même contre les chocs :rire:

J'ai vu que certaines caméras avaient la possibilité de se voir ajouter un module caméra externe, et ça ça m'aiderait pas mal ;)

Après en ce qui concerne le budget, j'aimerais avoir quelque chose de correct histoire de faire des vidéos de "bonne" qualité mais pas non plus du matériel de tueur. J'avais lorgné un peu du côté des Samsung (qui avaient l'air de recevoir de bonnes critiques), mais vu que je n'y connais vraiment rien :(

Chargement...

Partager cette page