module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche caméra HDCAM prix réduit

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par sunrise, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. sunrise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma situation en bref:

Début mai 2005, je commence le tournage de mon second court-métrage, d'une durée de 15 minutes, tourné en province, à 100 km de Paris, accompagné d'une équipe professionnelle. Tournage du lundi au lundi d'après.
    A mon operateur, j'ai au départ suggeré de tourner en hdv (Sony HDR Z1), mon budget très serré le permettant, en location (car je produis moi-même le film). Ayant reçu dernièrement de bonnes nouvelles concernant le montage, à savoir montage possible sur station professionnelle, je commence désormais à penser à tourner en HDCAM, sur modèle Sony HDW 730 ou HDW 750, l'operateur étant très à l'aise sur ces modèles haute définition.

MAIS VOILA:

Mon budget restreint ne me permet pas de louer un de ces modèles au prix proposé par les prestataires.

Aussi aurais-je aimé savoir si quelqu'un aurait la possibilité, par quelconque contact ou expérience personnelle auprès de loueurs OU de particuliers, d'établir une location pour un modèle HDCAM à moindres frais (avec une négociation, en expliquant bien mon projet, bénévole et autoproduit, cela étant l'argument principal). Nous partirions le lundi 2 mai au matin, pour revenir le lundi suivant au matin également.

Je remercie d'avance quiconque aurait une idée ou une solution, même une solution alternative à laquelle je n'aurais pas pensé, type échange de bons procédés...

Merci à tous.

Sunrise

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page