module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche camarades pour realisations audiovisuelles GARD/HERAULT

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par golgoth13, 21 Décembre 2020.

Tags:
  1. golgoth13

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut,

Je m'appelle Eric, 46 ans, je reside sur Sauve dans le Gard, et je souhaite rencontrer des camarades desirant s'investir dans des créations audiovisuelles.

Alors, j'ai des connaissances en photo, que j'ai etudié plus jeune dans le cadre d'un BTS, c'est loin mais j'ai des bases en prise de vue ( references surtout sur de l'argentique, et oui c'est pas tout jeune, mais au moins j'ai appris "à l ancienne" ), maitrise relativement l'outil informatique, même si pas vraiment en montage vidéo, mais surtout de bonne connaissance et du materiel en prise de son, et en création musicale.

Donc la vidéo et l'audio m'interessent.

Je compte m'equiper en prise de vue video prochainement, et aurait bien besoin de conseil à ce sujet.

Et je possède dejà par contre un bonne connaissance de l'enregistrement audio, et du materiel semi pro de prise de son, même si pour l'instant c'est surtout en studio pas trop en nomade.

Et j'ai du temps, et de l'envie!

En éspérant vous rencontrer bientot!

... juste pour preciser: aucune attente finacière de ma part, juste du fun, maintenant si vous desirez ardemment me remunerer de manière indécente, je n'opposerai aucun refus :)

Chargement...

Partager cette page