module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche cadreur et preneur de son pour court dark urbain

Discussion dans 'Faire son film' créé par david_souslalune, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. david_souslalune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis en train de monter sur paris un court-métrage à thème fantastique urbain.

il s'inspire de l'univers gothique, mais plus second degré, je cherche surtout à créer une ambiance sombre en faisant ressortir la dureté des lignes urbaines, la violence de néons... le tout filmé en noir et blanc
    avec le desespoir ou la cruauté des acteurs

j'ai les acteurs (casting en cours)... mais pas le matos, ni la compétence d'ailleurs pour prétendre tout faire :)

je cherche donc
    -> 1 cadreur avec sa caméra
    -> 1 preneur de son/perchiste (s'il a un micro c'est encore mieux ! :) )
    disponibles sur paris pour tourner fin-mai

j'ai écrit le scénario pour qu'il soit relativement rapide à tourner (peu d'acteurs, action dans le métro), d'où l'intéret d'une équipe réduite qui permet d'être plus flexible

c'est évidemment en numérique (enfin si quelqu'un a une 35mm dans son grenier... :) ), autoproduit, avec les acteurs et techniciens bénévoles.

pour moi le court ne doit pas être un "mini-long" tronqué, mais bien une oeuvre à part entière, comme une nouvelle littéraire, permettant d'expérimenter et se faire plaisir.

si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter ! :)

Chargement...

Partager cette page